Michelle Halimi, assassinée « pour le bien des prisonniers Palestiniens » !
Michelle Halimi, 29 ans, qui vivait dans le village de Adam, dans la région de binyamin, a été assassinée par son petit ami, Mohammed Harouf, un palestinien de Naplouse, alors qu’elle était enceinte ! Son corps est celui qui a été retrouvé il y a deux semaines à Holon mais dont aucune information n’avait été transmise par les autorités…..
L’identité de la victime a donc été communiquée ce mercredi par la police après que le suspect ait fini par avouer son crime.
D’après son témoignage, il a rencontré la victime dans la région Holon, il l’a alors étranglé, luis a ensuite jeté des pierres sur la tête puis a caché le corps. La police Israélienne avait reçu un rapport à la fin du mois de Mai concernant la disparition de Michelle Halimi.
L’enquête de police a montré que celle-ci avait disparue volontairement pour partir vivre avec son compagnons dans la ville de Naplouse.
Sur leur compte Facebook, ils avaient partagé des photos et avaient déclaré leur intention de se fiancer.
Suite à la découverte du corps et au développement de l’enquête, le suspect a été arrêté.
La première étape de l’enquête a permis de mettre en évidence des contradictions concernant le lieu de séjour du suspect lors de l’assassinat.
Mohammed Harouf
Finalement, lors de l’interrogatoire, il a avoué le meurtre, déclarant avoir agi pour « le bien des prisonniers Palestiniens, je tuerai tous les Juifs, pas un seul …. » !
« >
Source :
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2017/08/michelle-halimi-assassinee-pour-le-bien.html#more
rétabli la peine de mort pour lui et ses copains, ne plus se laisser manipuler par ces déchets de l’humanité sous prétexte de plaire, oeil pour oeil dent pour dent et ne pas les nourrir dans nos prisons, qu’ils quittent la Terre en son entièreté et Israël en particulier
Je prie pour cette pauvre fille et toute sa famille.Décidément,la secte à momo ne produit que du malheur sur cette terre !!
Mais que faisait cette belle femme avec un palos ?
Elle avait pas un beau juif à se mettre sous la dent.
Elle a cherché les embrouilles elle a trouvé la mort.
Et oui, l’islam c’est aussi cela.
Cest bien fat pour elle. En plus elle aurait mis au monde un BATARD qui aurait été contre nous cette salope !!! c’est ce que je souhaite à TOUTES ces femmes qui se font gonfler par les …… !!!!! amen
Cette pourriture qui a tué cette jeune femme n´a aucune dignité,comment mettre en confiance une personne,jouer sur les Sentiments et ensuite la tuer.Qu´il croupisse jusqu´á son dernier souffle en taule.Israel devrez une bonne fois pour toute faire le tri avec les Palos et ne garder que celles et ceux qui font preuve de bonnes volontée pour vivre en être civilisé.Pour nous en Europe c´est le début de se que vivent les Israeliens quasi quotidiennement. que cette petite repose en paix.
Il semblerait que ce soit un attentat …
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155621023422206&id=551387205&hc_location=ufi
« Il semblerait que ce soit un attentat »
on peut pas lire la vidéo si on a pas face de bouc …
« Michelle assassinée »
alors nous y voila, deux ‘Halimi’ et de trois 🙁
Des connes il y’en a partout et je vois qu’en Israël compris … Je me souviens d’une connaissance revenant d’Afrique car son mari lui avait demandé d’être gentille avec ses frères, cousins et même le grand père , bref elle est revenue avec les mômes !. ce jour le fort nombre de belles filles préférant le basané ou gris de gris avec la belle bagnole ….bref des connes il y’en a , il suffit de montrer les biftons tonton !
En effet, ces gens sont trop différents de nous et ne pourront pas se séparer complètement de cette religion, l’islam , trop intériorisée depuis l’enfance ,comprenant l’expérience familiale du sacrifice du pauvre mouton qu’on débite lentement avec allégresse et dans des mélopées sinistres mais , pour eux envoutantes
Toute leur cruauté en découle .
Voici un exemple sidérant
Daech incite au viol collectif pour convertir les femmes.
Un article de l’Express analyse la façon dont le groupe incite au viol collectif pour convertir les femmes. Une lettre signée par son chef, Abou Bakr al-Baghdadi, argue même que «si dix combattants de Daech violent une femme, elle deviendra musulmane ».
http://madame.lefigaro.fr/societe/daesh-viol-collectif-pour-convertir-les-femmes-121015-98866
Souvent ils sont si débiles et simplets qu’ils croient que si le Gouvernement israélien , ou tout autre pouvoir, s’il n’est pas ferme avec eux , c’est que ce n’est pas grave de mettre un coup de couteau ou de foncer avec une voiture sur des innocents .
Dans certains cas , nombreux, qui relèvent des psychiatres , ils peuvent être généreux avec des gens une fois et les battre gravement , sinon les tuer , une autre fois .
Au Moyen âge au Maroc , ils pouvaient condamner , pou peu de chose , un pauvre homme à recevoir 1000 coups de bâton !!!!!!!!,( un Anglais tout récemment en Arabie saoudite à 350 coups de fouet pour ivresse) et peuvent envoyer, enfants et femmes à l’hôpital pour un …..regard
Ils peuvent le regretter ensuite mais le mal est fait .
Il n’est possible de vivre avec ces gens que s’ils abjurent ce sinistre Coran , faute de quoi ils sont aussi dangereux que des fous furieux
Donc hors d’Israël et le plus vite possible!!!
« Le vrai islam autorise le viol des femmes et la destruction des églises »
Ce n’est pas un islamolucide qui l’affirme, mais le grand Ayatollah chiite irakien, que nos chers médias islamophiles n’oseront pas citer, ni accuser d’islamophobie …
http://www.dreuz.info/2015/10/21/grand-ayatollah-irakien-le-vrai-islam-autorise-le-viol-des-femmes-et-la-destruction-des-eglises/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29