Meurtre de Mireille Knoll : la mère de Yacine, l’un des deux meurtriers présumés, est mise en examen pour avoir lavé le couteau ayant servi à tuer l’octogénaire

By  |  8 Comments

Affaire Mireille Knoll : la mère d’un des deux suspects mise en examen pour « destruction ou modification des preuves d’un crime »
Cette femme, qui réside dans l’immeuble où habitait Mireille Knoll, a été placée sous contrôle judiciaire, a appris mardi franceinfo.
La mère d’un des deux suspects mis en examen pour le meurtre de Mireille Knoll, a elle-même été mise en examen, a appris mardi 10 avril franceinfo. Cette femme est poursuivie depuis vendredi pour « destruction ou modification des preuves d’un crime », notamment un couteau susceptible d’avoir servi à commettre le meurtre.
Cette femme réside dans l’immeuble où habitait Mireille Knoll. Elle est la mère de Yacine M., l’un des deux hommes mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ». Les deux suspects s’accusent mutuellement du meurtre de l’octogénaire et nient tout caractère antisémite. Ils ont été mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ».
Ce meurtre a suscité une grande émotion en France, une marche blanche a eu lieu mercredi 28 mars, une semaine après le meurtre de Mireille Knoll.
Source :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/meurtre-de-mireille-knoll/affaire-mireille-knoll-la-mere-d-un-des-deux-suspects-mise-en-examen-pour-destruction-ou-modification-des-preuves-d-un-crime_2698948.html

happywheels

8 Commentaires

  1. roni dit :

    elle doit etre considere comme une complice et etre incarceree.

  2. SAHSAN Rosa dit :

    Et cela vous étonne? Que peut-on attendre de ces racailles!
    ROSA

  3. Francfort dit :

    ces ordures ont bien un nom de famille alors pourquoi ne pas les nommer, il serai juste que les dirigeants français soient un peu moins pour les islamo assassins et qu’ils soient plus dans l’honnêteté donc il serait juste de nommer ces sous humains par leur nom de famille, cela réglerait beaucoup de choses dans l’avenir et permettrait d’éviter encore et encore de tels actes barbares, car les barbares ont un nom cela permettrait de les reconnaître avant qu’ils ne fassent encore et encore des assassinats

  4. capucine dit :

    Puisqu’elle a lavé le couteau elle est complice

  5. lebrun dit :

    Je ne comprends pas que Personne ne s’organise pour des « représailles » contre la famille de ses « déséquilibrés » …Tous le Monde dort…çà pourrait laisser réfléchir les prochains candidats , si l’on s’attaquait à leur mère ou famille proche..Je suis certain qu’ils retrouveraient facilement leur ‘ raison’ ..Je ne comprends pas qu’il n’ y ait plus de casseurs Juifs pour dissuader ces pourritures …

  6. Ben dit :

    Si c’est la mère qui a l’arme du crime, il y a quand même de fortes chances pour que l’assassin soit donc son fils…

  7. marredestocards dit :

    On peut espérer qu’elle mange une peine exemplaire ou bien on rêve ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *