Meurtre de Mireille Knoll : la mère de Yacine, l’un des deux meurtriers présumés, est mise en examen pour avoir lavé le couteau ayant servi à tuer l’octogénaire
La mère d’un des deux suspects mis en examen pour le meurtre de Mireille Knoll, a elle-même été mise en examen, a appris mardi 10 avril franceinfo. Cette femme est poursuivie depuis vendredi pour « destruction ou modification des preuves d’un crime », notamment un couteau susceptible d’avoir servi à commettre le meurtre.
Cette femme réside dans l’immeuble où habitait Mireille Knoll. Elle est la mère de Yacine M., l’un des deux hommes mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ». Les deux suspects s’accusent mutuellement du meurtre de l’octogénaire et nient tout caractère antisémite. Ils ont été mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ».
Source :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/meurtre-de-mireille-knoll/affaire-mireille-knoll-la-mere-d-un-des-deux-suspects-mise-en-examen-pour-destruction-ou-modification-des-preuves-d-un-crime_2698948.html
Mais pourquoi cette vieille merde est elle encore en France ?
Qu’elle retourne manger ses poux dans son afrique .
Peut être a _t_ elle la nationalité française…
indigne d’être mère….écœurant
Insupportable cette photo du couteau ensanglanté….
il n y a qu en France que l on constate ce genre d horreur antijuive !avec cette ampleur! la raison? la politique d immigration debile menèè par les gouvernements successifs de la republique !et ils persistent et signent !il parait que c est dans le cadre d une grande politique arabe !!! lançee par de gaulle !!