Merci Macron :Un ennemi d’ Israël mis à la tête de la Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT

By  |  6 Comments

La délégation interministérielle, placée, depuis novembre 2014, sous l’autorité du Premier ministre a pour mission de donner une nouvelle impulsion à l’action publique en matière de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT.


Olivier Klein, né le 16 février 1967, est un homme politique français.
Il est maire de Clichy-sous-Bois de 2011 à 2022 et membre du conseil de surveillance de la Société du Grand Paris depuis 2020.
Le 4 juillet 2022, il est nommé ministre délégué chargé de la Ville et du Logement dans le gouvernement Élisabeth Borne. Le 20 juillet 2023, il quitte le gouvernement lors d’un remaniement ministériel.
Le 1er septembre 2023, il est nommé délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine envers les personnes lesbiennes, gays, bi et trans

1

.
Il est le fils de Gilbert Klein (1945-2017), un élu à Clichy depuis 1983, militant communiste, ouvrier et fils d’immigrés juifs hongrois

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    De toute façon depuis le début du premier quinquennat Macron, la France a voté pour ou s’est abstenue systématiquement face à des résolutions contre Israël dans les différentes organisations internationales. Alors ce type de nomination n’est malheureusement guère une surprise, c’est même plutôt la norme. On l’a vu avec la nomination de M. Dupont-Moretti (le défenseur acharné d’Abdelkader Merah frère de l’assassin barbare de Toulouse) comme garde des sceaux. Ce Olivier Klein me rappelle ce connard de Jacob Cohen avec Soral. Là c’est juste la même chose avec Macron. La haine de soi est ce qu’il y a de pire.

  2. Paul06 dit :

    Macron poursuit la politique arabe de la France même s’il a voulu donner l’impression d’adopter une politique equibree au Moyen Orient. Le roi du double langage ne nous a pas trompés.

  3. Paul06 dit :

    Ou plutôt Macron n’envisage les relations internationales, parxexemple entre la France et Israel, uniquement dans la mesure où elles sont favorables à la France et à son président, surtout a don président. C’est la morale des politiques pas des humanistes.

  4. benjamin dit :

    issu d une famille communiste et juive ! guere surprenant de voir le fiston la ramener sur israel ! bien entendu !qu il braille en l air contre l etat juif !qui poursuit son chemin tranquille !!ce type est avant tout un super connard :il n existe pas !c est tout !quant a macron ma foi c est macron !!

  5. Zeev dit :

    MACRON de grâce cessez de mettre des antisionistes en place…. surtout dans la lutte contre l’antisémitisme c’est le comble….

  6. Franccomtois dit :

    Le Figaro
    Jordan Bardella au Figaro: «Je conduirai naturellement la liste du Rassemblement national pour les élections européennes»
    Par Paul Laubacher
    Publié le 03/09/2023 à 18:30, mis à jour hier à 10:34

    Il a mon bulletin!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *