MENACES ANTISEMITES CONTRE CHARLIE HEBDO
Le journal satirique Charlie Hebdo a porté plainte contre X, jeudi 11 août, après avoir reçu de nouvelles insultes et menaces de mort depuis le début de l’été.
Charlie Hebdo a porté plainte contre X, jeudi 11 août, après avoir reçu une soixantaine de nouvelles menaces de mort depuis le début de l’été, rapportele Parisien. Depuis la une du 14 juillet où il avait dessiné le footballeur Antoine Griezmann en vibromasseur, l’hebdomadaire a reçu insultes, propos antisémites et des messages tels que « vous allez mourir » sur sa page publique Facebook.
Et les messages de haine ont repris de plus belle avec la publication mercredi 10 août de la caricature d’une homme barbu et d’une femme voilée courant nus sur la plage, assortie du message « Musulmans. Dé-coin-cez-vous ! ». L’un des messages va jusqu’à menacer le journal satirique d’un attentat prochain.
SOURCE/
http://www.bfmtv.com/societe/charlie-hebdo-est-de-nouveau-la-cible-de-menaces-1025375.html
Bien que soyons critiques sur certaines caricatures de Charlie, il va de soit que la liberté d’expression de Charlie ne doit pas être menacée par quelques islamistes qui confondent la France avec Gaza, Damas ou Ryad.
Nous souhaitons que la police les identie et que la justice les sanctionne lourdement
happywheels
ils auraient du mettre des vrais photos de barbus et femmes voilees a poils.
les islamistes mettront leurs menaces a executions ca n empechera pas un deuxieme attentat au meme endroit.
ceux qui menaces cest pas ceux la qui font des attentats.
Charlie hebdo retrouve sa puissance de feu d´avant les attentats.Il n´y a rien d´islamophobe,juste un moyen d´appeler á aimer la vie.Un rabbhin ou un curaillon,croyez vous qu´une fatwa aurait été lancé?Non,évidemment,meme si nous avons nos intégistes,la majorité des Chrétiens et des Juifs savent dans l´ensemble bien déconner et apprécions le second degrée.Cette menace va faire quelques adhérents de moins dans la secte á momo.
franccomptois
on a compris mais les islamistes ceux sont des primitifs ils sont retournes a l age de pierre.
Encore des couillons de barbus qui s’excitent pour un dessin.
On devrait leurs fouttre le feu à leurs barbes.
DEHORS = plus aucun problème, car jusqu’à présent le danger ne vient pas de l’extérieur mais de l’intérieur !. Des CONS ( PAS MOI!) ayant ouvert les portes de la France et de l’Europe , nourris, logés prioritairement , lesquels ont enfantés des monstres , dont certains sont mineurs et en prison avec les aides familiales tombant tous les mois …AMEN !
Achetez Charlie hebdo pour les soutenir!les seuls a avoir encore un peu de courage en France