Mélenchon l’ami des antijuifs islamistes s’attribue le travail de Balance ton Antisémite
By 2 Comments
|
L’interpellation des insoumis ? alors non. Le retweet de l’interpellation de @JCoupable si vous voulez. C’est pas beau de s’attribuer le travail des autres.
— Sophie (@Mllesoss0) August 8, 2023
happywheels
C’est juste de l’esbroufe parce que Civitas est un mouvement d’extrême droite, et que Mélenchon déclare en permanence que tout ce qui est à sa droite est d’extrême droite. Il se fait de la pub pour pas cher, et essaie d’apparaitre comme un combattant contre l’antisémitisme. Mais cela ne trompe personne sur l’antisémitisme qui est couvert, encouragé et propagé par la nupes. Il criera au scandale si l’état veut interdire les « fameuses associations propalestiniennes islamo-gauchistes » qu’il soutient avec ses sbires, et qui propage un antisémitisme débridé. Qu’il réfléchisse à cela plutôt concernant le combat contre l’antisémitisme: « On voit la paille dans l’oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien ».
L’antisémitisme en France est surtout d’origine islamogauchiste, sous la coupe de LFI, du PCF, de EELV et d’une partie du PS. Mr Darmanin se trompe de cible. La réalité du terrain est pourtant évidente.