MELENCHON ENCORE EXPULSE D’UNE MANIFESTATION : LA LDJ N’A RIEN A Y VOIR
Venu soutenir les cheminots, Jean-Luc Mélenchon a été insulté par des manifestants au départ du cortège parisien.
Au départ de la manifestation des cheminots mardi 3 avril à la gare de l’Est, Jean-Luc Mélenchon a été insulté à plusieurs reprises. « Charognard », « on vous déteste », « dehors », a notamment capté le micro de BFMTV.
Jean-Luc Mélenchon a décidé de quitter les lieux avant le début de la manifestation, a indiqué la journaliste de la chaine d’information en continu qui se trouvait sur place. Le chef de file de la France insoumise était accompagné d’une délégation de son parti, dont les députés Alexis Corbière, Danièle Obono ou Éric Coquerel. Il a été poussé dehors par des manifestants, a constaté de son côté un photographe de l’AFP.
Plus de gueule quand c’est la LDJ !
Là, ceux sont effectivement des déchets du prolétariat marxiste totalement alcoolisés, tellement ils essayent d’oublier qu’ils vivent dans une secte du 19e siècle.
On se demande dans ces évictions qui sont les insoumis : Mélenchon ou les manifestants ?
J’opterais pour la seconde proposition !
il est tellement nul qu’il se fait éjecter par ses anciens « camarades » – qui veut de lui ? direction les oubliettes ce sera mieux pour lui-
Pauvre opportuniste, il a pas pu se plaindre l’etron rouge-brun; toujours la même bande de salopards dans les coups tordus !!
Robespierre et sa bande de Montagnard deviennent tricards un peu partout.
Quand on pue , c’est partout et tout le temps
Il ne manquait plus que clémentine autain avec toute cette racaille antisémite
ROSA