Médias, l’étrange hiérarchie de l’islamisme

By  |  7 Comments

Par Gilles-William Goldnadel

La semaine passée, un restaurateur de Tremblay-en-France a refusé de servir deux femmes voilées. Assurément, le commerçant est fautif juridiquement. Tollé national, la ministre Rossignol se fend d’un tweet dans lequel elle livre le nom du restaurant. L’estaminet a fermé ses volets et son tenancier, repentant et apeuré, a été renvoyé illico presto devant le tribunal. Peu de temps après, un individu pénètre dans le commissariat de Toulouse et poignarde un policier qu’il identifie à l’État français abhorré. L’homme, un exalté de plus nommé Abderrahmane, était connu pour avoir jeté un cocktail Molotov dans une synagogue, en 2014. Jamais en prison depuis — pas plus qu’à l’asile —, il était toujours en liberté.
Pas de tweets ministériels. Pas de tollé exceptionnel. Discrétion pleine des médias… La semaine passée, le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme a condamné l’attitude française dans l’affaire du burkini. L’aréopage international estime que les décisions d’interdiction prises par certains maires favorisent la “stigmatisation” des musulmans. De son côté, l’islamologue Malek Chebel voyait dans cet avatar de la burqa une provocation islamiste. Au même moment, on apprenait que la Mauritanie enfermait les militants qui protestent contre l’esclavage des Noirs, qui se poursuit dans ce pays. Pas de protestation onusienne. Discrétion médiatique de rigueur. J’ai un vrai problème avec la hiérarchisation idéologique de l’information en France.
SOURCE :

http://www.valeursactuelles.com/medias-letrange-hierarchie-de-lislamisme-64813

happywheels

7 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    PAS QUE ..LA FRANCE !.
    ON EST DANS UNE PÉRIODE CRUCIALE DE LA CONNERIE ….. J’AURAI PU CONTINUER À CRÉER DES ENTREPRISES , MAIS HÉLAS JE N’AURAI PU PRATIQUER COMME LE SALON DE COIFFURE DU COIN 100% AFRICAIN !…ET LORSQUE ON M’IMPOSE QUOIQUE CE SOIT …JE FAIS PAS !.

  2. Jacques dit :

    Bizarre effectivement,ce traitement opposé des informations en fonction du patronyme du « fautif »(je ne dis pas « criminel » car le restaurateur,bien que très con dans ses dires,n a tué personne)
    Tout ça,c est une expression d’une politique globale qui a fait passer la France de « phare du monde » à « poubelle du tiers-monde » en moins de 200 ans.
    Franchement,messieurs dames,chapeau bas!c était pas évident à relever,comme défi…

    • Lys26 dit :

      Absolument: EH! OH! La Gauche et La Droite canapé devant la télé !!! Si les pensées intellectuelles dont vous n’avez pas vraiment vous troublent …C’est pas trop grave JP Foucault est toujours là.

  3. yehoudi dit :

    Il faut rendre à césar tout de même ce qui appartient à césar et séparer les musulmans des islamistes
    Emile Bismuth , dit Nani, dernier frère de ma mère soumis au STO s’évada du camp de travail de l’Aouina, il fut caché pendant 4 mois chez des amis Musulmans, je cite Béchir Sédraoui et sa femme Habiba , au péril de leur vie-c’était le prix a payer pour les évadés et leurs protecteurs-ils demeurèrent nos amis jusqu’a notre départ..
    discrets,pieux,mais humains
    un islam du quotidien qui s’accommodait bien de notre présence au maghreb
    Les femmes bien sur n’étaient pas en maillot sur la plage et l’on convoitait chaque morceau qui s’échappait de la « censure »
    Quel kiff !!
    La politique à tout détruit
    Quel gachis !!

  4. yehoudi dit :

    Je n’aime pas trop ce Gilles-William Goldnadel qui prétend parler en notre nom
    D’ailleurs je n’aime pas beaucoup les avocats
    Ce ftouh souhail prétendument avocat tunisien philosémite et qui n’existe pas
    Parfois j’en viens à me demander à quel degré on se fait manipuler
    Comme tout ces palestiniens qui se disent Docteur,docteur en quoi ?
    Et les avocats du barreau,de quel barreau de chaise ??

  5. LOISONS dit :

    Gilles William Goldnadel a mille fois raison, je partage tout à fait son point de vue.
    Tout est fait dans le monde actuel pour victimiser les fous d’allah. Au même titre que la montée du Nazisme dans les années 30 dans l’indifférence générale, lorsque la gangrène islamiste radicale aura bien pris, combien de morts devrons nous attendre pour réagir???????

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *