Médecins Sans Frontières (MSF) complice du Hamas?
By 13 Comments
|
Par Alain Destexhe est un homme politique belge libéral-conservateur, né à Liège le 19 juin 1958. Il quitte le Mouvement réformateur en 2019 pour créer son propre parti, les Listes Destexhe, qu’il présente comme une « N-VA francophone, sans le confédéralisme » Il travaille comme bénévole pour le compte de Médecins sans frontières (1985-1988)
Médecins Sans Frontières (MSF) complice du Hamas?
Nous publions un rapport de 47 pages, basé sur les X (tweet) de l'organisation et sur l'analyse d'une centaine de comptes Facebook du personnel de MSF à Gaza.
Un partie importante du personnel de MSF à Gaza partage les combats du… pic.twitter.com/GjdRu77598— Alain Destexhe (@Destexhe) December 18, 2023
MSF= Mahométans sans frontières !
‘medecins sans frontières ?
»
Toutes sauf Israël
Médecins du monde, médecins sans frontières, la croix rouge, toutes ces ong humanitaires ont choisi de soutenir les terroristes palestiniens en diffamant Tsahal, en oubliant le pogrom. Elles ont sacrifié les otages israeliens, les civils israeliens… La croix rouge avait commis une erreur similaire dans les années terribles, la croix rouge qui a sauvé des nazis zutrefois laisse mourir des juifs aujourd’hui. Médecins Sans Frontières et médecins du monde suivent la même voie. Excessif? Je ne sais pas
Medecin sans frontières, la « croix » rouge, les restos du coeur ect ect…
Tout ces bouffe queu d’Islamiste et
Content de ne jamais avoir rien donné et surtout de toujours avoir snobé ces salopes de Collabo toujours prêt a sucer a tout va.
Quand ils se font butter àl’etranger par ceux qu’ils protegent, ca me va bien….
Bonjour Monsieur vous donnez une ptite pièce pour Islamiste sans frontières…
Euh médecin sans frontières……
Effectivement, LDJ, ces ong qui aiment tant les Juifs ont accepté que les structures médicales (ambulances, hôpitaux…) servent de sanctuaires aux terroristes du hamas.
Israël sans frontières plutôt.
Même nos ennemis sont soignés et la liste est longue .
MSF est antisémite.
La France apporte son aide alimentaire aux gazaouis. Un sabotage organisé contre la stratégie israelienne? Des pressions sur le hamas, le hezbollah en contre- partie?
Jean-François Corty ne doit pas être oublié. Il a toutes les compétences, toutes les qualités pour être affilié au hamas.