Mauvaise surprise pour Jibril Rajoub à son arrivée à l’aéroport JFK
Le terroriste du Fatah Jibril Rajoub a atterri aux Etats-Unis, et à peine avoir foulé le sol américain, il s’est vu remettre un acte d’accusation assorti d’un ordre de comparution devant un tribunal et d’une amende de 250 millions de dollars pour son implication dans les tortures et la mort d’un arabe palestinien de citoyenneté américaine dans une prison du Fatah en 1995.
Le fait que Jibril Rajoub soit aujourd’hui président du comité olympique « palestinien » et de la fédération « palestinienne » de football n’efface pas ses crimes et n’a pas dissuadé l’organisation israélienne Shourat Hadin de le poursuivre devant la justice américaine.
La famille de la victime avait déposé plainte il y a onze ans déjà, mais Jibril Rajoub ne s’était pas rendu aux Etats-Unis depuis. Les avocats ont sauté sur l’occasion dès qu’ils ont appris l’intention du terroriste de se rendre aux Etats-Unis.
Source :
http://www.lphinfo.com/mauvaise-surprise-jibril-rajoub-a-laeroport-jfk/
PMW appelle à ‘interdire à Jibril Rajoub l’entrée des USA’
L’observatoire des médias palestiniens ‘Palestinian Media Watch’, qui scrute régulièrement les sites palestiniens pour dénoncer les incitations à la haine et à la violence, a entamé une démarche qui a été soutenue par les familles de plusieurs victimes juives d’origine américaine assassinées dans des attentats en Israël.
Ces dernières ont en effet signé un appel que PMW a adressé au Secrétaire d’Etat américain Rex Tillerson dans lequel il lui demande d’interdire l’entrée des Etats-Unis à Jibril Rajoub, secrétaire du comité central du Fatah.
Dans cette requête, PMW et les autres signataires indiquent que ‘s’il pénètre aux USA, Rajoub devrait être arrêté et interrogé pour ses incitations au meurtre de citoyens américains’. Cette lettre a été envoyée maintenant car Rajoub compte se rendre aux Etats-Unis en ce début de semaine pour prendre la parole mercredi prochain à New York au cours d’un événement de l’organisation de gauche ‘Israel Policy Forum’.
Dans sa missive adressée à Tillerson, PMW précise notamment que ‘Jibril Rajoub a incité publiquement au terrorisme et a glorifié les terroristes au cours de la vague d’attentats de 2015-2016 au cours de laquelle quatre Américains ont été assassinés : Hallel Yaffa Ariel, Taylor Force, Richard Lakin et Ezra Schwartz hy’d.
Il rappelle en outre que Rajoub a encouragé le Hamas, en 2014, à enlever des Israéliens, quelques mois à peine après le kidnapping et le meurtre du citoyen américain Naftali Frankel avec deux autres jeunes gens, Guilad Shaer et Eyal Yiffrah hy’d.
Et d’affirmer : « Jibril Rajpoub et d’autres leaders palestiniens qui sont responsables de la campagne terroriste récente sont persuadés qu’on peut impunément soutenir l’assassinat d’Israéliens sans avoir à craindre des sanctions internationales. En interdisant à Rajoub l’entrée des USA, on démontrerait qu’il n’existe pas d’immunité pour ceux qui promeuvent et glorifient le terrorisme ».
Le message porte la conclusion suivante : « Les Etats-Unis se sont engagés à lutter contre le terrorisme et cela commence en empêchant des partisans du terrorisme de fouler le sol américain. Il est temps de faire payer Jibril Rajoub pour ses appels au meurtre ».
Source :
http://www.lphinfo.com/pmw-appelle-a-interdire-a-jibril-rajoub-lentree-usa/
Bravo ,bien joué !!!!!
Excellent, je jubile
Superbe !
c’est jouissif qu’un ou l’autre l’auteur de ce crime paie pour ce qu’il a fait même quinze ans après !! Yessss
Top !
Une véritable satisfaction !
Bravo à Trump !
Il fait ce qu’il dit !
Bravo a la nouvelle Equipe Americaine dirigee par TRUMP! qui n’hésite pas a mettre en pratique sa campagne électorale il Agit au moins !
Voilà une belle action de Trump !
La racaille de Rajoub fils de mohamerde le tueur psychopathe pédophile et analphabète !
On ne badine avec la … mort. D’autres que ce minable rat des gouttieres le suivront tot ou tard chez les geoliers epris de justice
A cause de ce mec là, un palestinien, docteur en France a détruit ma vie, failli me tuer et mes enfants avec. Ce terroriste ne doit pas sortir de là où il se trouve et encore si on le laisse vivant. Et s’en prendre à sa petite famille aussi et à son fric et ses acquis et ses amis. Vous croyez que eux font quoi?
MERCI HACHEM DE PUNIR CES TERRORISTES et DE PROTEGER TON PEUPLE.
KOL AKAVOD au PRESIDENT D.TRUMP.