MARSEILLE : ENCORE UNE AGRESSION ANTIJUIVE
Alors que le Parti Socialiste et ses satellites SOS RACISME et L’UEJF se focalisent sur le Front National ,les juifs continuent à se faire agresser par des individus qui n’ont rien à voir avec le Front National.
Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Le BNVCA condamne l’agression de nature antisémite commise le10/3/15 à Marseille 10 contre deux jeunes juifs portant la kippa ,par deux jeunes décrits de couleur qui les ont insultés menaces de mort et battus
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme . 8 boulevard Saint Simon 93700 Drancy. 06 63 88 30 29 Le Président Sammy Ghozlan 06 09 67 70 05. Drancy le 11 mars 2015 L E BNVCA condamne l’agression de nature antisémite commise contre deux jeunes gens juifs de 16 ans le 10 mars 2015 vers 20 heures face au 229 Rue Paul Claudel à Marseille 10 ème. L’un des deux garçons nous rapporte qu’alors qu’il regagnait son domicile avec son camarade, venant de quitter la synagogue, ils portaient toujours la kippa sur la tête
C’est alors que les deux jeunes juifs ont été abordés violemment par deux jeunes qu’ils décrivent d’origine africaine. Ceux ci les menacent de mort les insultent en ces termes : « Sales juifs on va tous vous exterminer tous vous niquer » Voulant les détrousser les agresseurs réclament tout ce qu’ils possèdent L’une des victimes leur remet sous la menace son téléphone Les auteurs les rouent de coups et s’enfuient. Dans la plainte qu’il a déposée l’un des jeunes juifs déclare avoir été blessé et fourni un certificat médical à l’appui de sa plainte.
Il affirme pouvoir reconnaître les agresseurs antijuifs. Nous avons recommandé à la seconde victime elle aussi blessée , de déposer plainte également . Le BNVCA demande à la police de tout mettre en pour identifier et interpeller les auteurs qui devront être très sévèrement punis de façon exemplaire et dissuasive.
Pour le BNVCA les citoyens juifs devenus des cibles de plus en plus vulnérables, nous expriment le malaise que cette insécurité à fait naître, en dépit des mesures importantes prises par l’Etat pour tenter d’assurer leur protection, celle de leurs personnes et de leurs lieux de culte.
happywheels
20 ans de bagne au minimum pour ces déchets de l’humanité.
ce qui est curieux est que SOS Racisme s’associe toujours avec l’UEJF dans ses plaintes contre le Front National mais jamais aves des organisations d’étudiants catholiques, msulmanes ou protestantes. Bizarre non ?
La réponse est dans l’article, SOS Raciste et l’UEJF sont des officines du PS
Ces deux organisations devraient rendre public les montants et sources de leur financement.
Effectivement, ces deux officines ne font pas (selon moi) d’actions réellement positives alors que la LDJ, qui joue un rôle important pour la défense des Juifs (et des libertés) n’a pas de financement public..
La LDJ est financé par ses adhérents et sympathisants. Notre indépendance financière est notre liberté.
Un jour il faudra peut être l’expliquer à Ruth Elkrief, sos racisme et l’uejf…. Sûr que ses gamins, dans les beaux quartiers ne sont pas menacés.
Par ske la France est un pays de RACISTE n oublions jamais ce quelle a fait y a 70 ans
Total soutien aux deux jeunes victimes de cette lâche agression.
Le PS et l’UMP ne veulent pas s’attaquer aux racines de l’antisémitisme..
Moi, je me pose la question : est ce qu’ il faut être armé maintenant ???? Car entre la lâcheté de ces barbares qui s y prennent à 10 contre 2 , le fait d être des victimes désignées et l absence de politique énergique pour lutter contre l antisémitisme , je ne vois pas d autre solutions
C EST EUX OU NOUS !!!!! À ce stade , cela s appelle de la légitime défense !!!!!!
Je connais bien ce quartier , les JUIFS sont tranquilles et n emmerdent personne , c EST d autant plus grave!!!!!!
C’est pas nous qui emmerdons mais les autres! Il faudrait commencer à réfléchir à plus se gourer de vote maintenant!
Quelle bande de petite merde ces cailleras, fallait pas leurs filer le phone, ils étaient deux contre deux fallaient les savater ces petites pourritures ! c’est pas parce-que ça gueule comme des chiens que c’est des surhommes ! Faut les remettre à leurs places ces sales merdes qui polluent le quotidien des juifs et des français tout court !
« Moi, je me pose la question : est ce qu’ il faut être armé maintenant ???? »
Yes, that’s exactly correct. If you’re a Jew and you remain in France wake up. You need to arm yourself and keep together in groups. Not alone or with one other.