Marine Le Pen : « Les antisémites, ils sont dans les quartiers »

By  |  9 Comments

Interpellée à Nice sur l’antisémitisme du FN, la présidente du parti d’extrême droite a rétorqué que les antisémites organisaient le djihad dans les quartiers.

lire l’article du POINT en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lepoint.fr/municipales-2014/marine-le-pen-les-antisemites-ils-sont-dans-les-quartiers-19-03-2014-1803028_1966.php

Marine se trompe en disant que la Front National n’a jamais été antisémite ou plutôt qu’ils n’y a jamais eu d’antisemites dans ses rangs
Elle même a exclu de son parti dans antijuifs.(Benedetti et autres)
Par contre elle a tout a fait raison en indiquant l’origine des auteurs des actes antisémites en France , contredisant ainsi le discours de Valls du 19 Mars au Trocadéro faisant croire que l’antisémitisme en France viendrait principalement de l’extrême droite.
Non Monsieur Valls , l’arbre fasciste ne peut pas cacher la foret islamiste.

happywheels

9 Commentaires

  1. pierre dit :

    Les antisémites sont partout dans tous les partis politiques en quantité minimes mais ce qu’il y a de certain c’est que dans les quartiers a prédominance mahométane ils sont quasi 100% a être antijuifs. Le véritable danger n’est certes pas le FN mais bel et bien l’expansion de la religion de Mahomet qui stipule bien dans ses versets qu’il faut tuer tout ce qui n’est pas musulman.

    • liguedefensejuive dit :

      Nous ne pensons pas que tous les musulmans en France soient antijuifs bien que la majorité des auteurs d’agressions contre les Juifs Français soient des personnes issues de l’immigration..

      • pierre dit :

        Une réponse comme ça est qualifiée de dissonante. Vous dites dans une même phrase une chose et son contraire. Evidemment on trouvera toujours dans la population musulmane des musulmans non hostiles aux juifs mais ils constituent une infime minorité d’où dans mon post le mot « quasi ».

  2. Richard C. dit :

    Contre l’islamisme on pourrait penser que la droite très-chrétienne serait une solution.
    En fait, ainsi que vous le soulignâtes, le problème est le rapprochement des extrèmes, comme ce mauvais humoriste parain des « amis » et converti au chiisme.
    On a un large éventail de choix parmis les partis proposés.
    Au centre, l’UMPS incapable et antisémite.
    A gauche, les propalestiniens incultes et incapables.
    A droite, les aigris antisémites violents.Au risque de me répéter, incapables de lutter contre la corruption, l’Euro, l’europe, la Dette, la délinquance, l’immigration…
    …y’a dla joie!

  3. pierre dit :

    Les ultra nationalistes ne représentent qu’une minorité infime (une poignée) les musulmans haïssant les juifs eux sont légions. Peut être que la solution de partir pour Israël est venu. A suivre.

  4. Joumac dit :

    Entre les islamistes les néo nazi les anti juif pas 2 partir…on reste on les combat on lutte !!!leur seul plaisir c kon parte.on est chez nous ici!!freres juif restont soudé et montront a c merde que les juifs tende plus l’autre joue ..un ancien et new militant qui luttera jusqua la mort

    • La Rosa dit :

      Les juifs sont en Europe depuis l’antiquité. Il y avait des juifs dans la Rome républicaine, avant Jésus Christ. Ils sont venus en Europe pour faire du commerce et non le sabre à la main.comme les musulmans. Au fil des siècles, ils sont devenus très proches de la civilisation européenne, n’en déplaise à ce fou d’Hitler. Cette terre est leur terre aussi. Restons unis.

  5. Eveil dit :

    J’aime l’état d’esprit de Joumac et j’espère que vous ferez tout pour rester chez vous, en France. Et que tous ces antisémites, d’où qu’ils soient, disparaissent à tout jamais, qu’ils se décomposent dans leur propre jus d’intolérance, de jalousie et de haine !

  6. claude dit :

    Je suis français, non-juif et sypathisant du FN depuis des années. Permettez-moi de vous dire qu’il y a certainement plus d’antisemites dans la gauche et l’extreme-gauche qu’il y en a parmi les adherents et sympathisant du FN. C’est bel et bien les assos et les partis de gauches qui appellent aux manifestations hostiles a Israel en sachant qu’il y aura forcement des derapages, rappellez-vous aussi les propos écouerants d’un elu EELV il y a peu de temps. Les juifs de France ont certainement plus a craindre de la gauche que des FN, je peux vous assuré sans mentir que bien des gens comme moi approuvent la politique de sécurité israelienne pour protegée ses citoyens et son territoire. Nous savons bien comment les medias français traite l’information sur ce sujet et passe sous silence les decouvertes de missiles et d’armes faite dans les écoles de Gaza.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *