Marine Le Pen condamne Bruno Gollnisch après ses propos sur Robert Faurisson
Le négationniste Robert Faurisson est mort dimanche à Vichy. Condamné pour ses thèses antisémites remettant en cause la réalité de la Shoah, il a tout de même reçu l’hommage de Bruno Gollnisch, hier. «Il paraît que ses positions sont abominables, affreuses, qu’elles ne reposent sur rien. Il devrait être facile de le prouver», a déclaré l’eurodéputé RN (ex-FN), jugeant Robert Faurisson «persécuté». Une prise de position qui a irrité Marine Le Pen. «C’est par ce genre de déclarations que Bruno Gollnisch s’est marginalisé au sein du RN. Nous n’avons au mouvement aucune proximité ni aucune complaisance à l’égard de monsieur Faurisson, qui a fait du révisionnisme l’alpha et l’omega de son existence», indique la présidente du parti d’extrême droite. Silence complet en revanche lorsqu’on lui demande si Bruno Gollnisch pourrait être sanctionné comme le fut, en son temps, un certain Jean-Marie Le Pen, viré du FN après avoir défendu Pétain et répété que les chambres à gaz étaient «un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale». S.C.
Source :
https://www.liberation.fr/direct/element/marine-le-pen-condamne-bruno-gollnisch-apres-ses-propos-sur-robert-faurisson_89011/
Gollnish en compagnie de Soral Dieudoné et Roland Dumas
Tant que Gollnisch, cette vielle merde visqueuse, sera au RN les juifs ne voteront pas pour ce parti.
Comment Collard peut supporter de croiser cette tête de con.
tiens donc, je pensais que si MLP avait refondé un parti c’était justement pour se débarrasser des vieilles quiches comme gogollnish sa mère …
le roquet, époux de la japonaise, dit Godemich , est une ordure convaincue, discret et actif en même temps
quand a Dumas, le seul minable qui a réussi a faire condamner sa maitresse, la mère » deux viés ? j’ accours » pour ne pas mouiller les grolles hors de prix qu elle lui avait offertes , est hélas encore vivant….
une belle brochette de pourritures et Marine remonte dans mon estime-
+ 1
Marine lepen en voyage en Italie qui aprés avoir rencontré Salvini est parti bras dessus bras dessous avec le judéophile(plaisanterie) patriote(plaisanterie) Francais vivant en Italie Chatillon.Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es.Pour maitre Collard sûr que de croiser Chatillon,Godemich comme l´écris Jacko et tout les nombreux antisémite qui gravitent dans ce parti ne doit pas être facile.
Bon ne nous « voilons » pas la face,nous savons tous que cette femme n´a jamais voulu être élue vu comme elle s´est sabordée lors du débat avec Macron.Le fn ´avait déjá contribué á faire élire mitterrand dont le passé ignoble n´était pas pour leur déplaire,alors macron n´est que la continuité.
encore un puant qui vit hors de France, le CHATILLON , Merci de me l’ apprendre…ami trés proche et intime de Bécassine le Pen
comme l’ autre efféminé de Boris le
lay qui s’ est réfugié au Japon, condamné en FRANCE PAR CONTUMACE !!!
et l’ autre authentique pédale, aux yeux globuleux, ayant quitté la France pour le LIBAN……..et dont j’ ai oublié le blaze
lui, il avait donné comme raison sa peur de voir la LDJ, le liquider…. 😆 c’est trop d’ honneur pauvre naze…..