Maintenant, on passe aux choses sérieuses
par Meïr Ben-Hayoun
Chers amis, il n’y a pas d’accord de paix avec les Emirats arabes unis tout simplement parce que nous n’avons jamais été en guerre avec eux. Les Emirats sont nés en 1971 soit quatre ans après la Guerre des Six Jours.
C’est un accord de normalisation dont l’avantage est d’avoir coupé l’herbe sous les pieds à beaucoup de racailles de l’intérieur comme de l’extérieur. On ne peut pas tous les énumérer, il y en a trop.
Il est donc démontré que pour normaliser les rapports avec les Etats arabes voisins, il n’est absolument pas nécessaire de satisfaire le rackett territorial de ce peuple vil et bas dit « palestinien », ce que les soits disants « amis » comme le Quai d’Orsay voulaient nous imposer à savoir abandonner Jérusalem et le coeur de la Terre d’Israel, Dieu nous en préserve.
Cette satisfaction ne doit pas au demeurant nous endormir et nous faire reposer sur nos lauriers. L’important ne se cantonne pas qu’au tourisme et qu’à l’essort économique. On a des choses vraiment plus sérieuses qu’on a beaucoup trop négligées, ce qui nous a couté très cher ces 53 dernières années.
Désormais, sans plus attendre: pourchasser l’ennemi sans relâche et le chasser d’Eretz Israel, ce n’est pas une option où un luxe, c’est incontournable. Ensuite reprendre manu militari les lieux qu’on lui a lâchement abandonné, à savoir le Mont du Temple, une bonne partie de Jérusalem, toute la Judée et Samarie et la Bande de Gaza sans laisser le moindre centimètre carré sous domination étrangère. On doit appliquer la souveraineté ni sur 30%, ni même sur 70% ou sur 99%, mais sur 100% de la Terre d’Israel TOUTE ENTIERE.
Tout ça, c’est à nettoyer et à rejudaiser dare dare. Dès la sortie de Shabbat, il faut s’y mettre et ne ménager aucun effort.
Et evidemment reconstruire le Beth Hamikdash. On ne peut plus repousser l’échéance. Plus rien ne nous en empêche de réaliser l’objectif suprême et objet de foi qui fait l’axe de l’identité juive d’Israel. Amen veamen
Avec amour d’Israel et Shabbat shalom
on attend avec impatience la liberation de la judée samarie ainsi que celle de jerusalem.
le mont du temple appartient toujours aux dechets
Magnifique
Le sionisme est avant tout un objectif à atteindre.
Monsieur Ben-hayoun votre texte est extasiant.
Shabbat shalom
Je ne dis pas que c’est trop tard, mais ce qui aurai du être fait en 1967, en 2020 47 ans après, ce n’est plus la même affaire, a présent il faut attendre une occasion particulière pour en finir définitivement et garder le statu quo jusqu’à nouvel ordre, en 1967 tout était possible, c’était une guerre
Israélo-Arabe et ne concerner absolument pas le peuple palestinien, 1ere occasion ratée, seconde occasion ratée, la Jordanie a renoncée a la Judée et la Samarie, le peuple palestinien et la Judée Samarie ont pris de telle proportions, que en parler provoque la colère de nos ennemis et de nos <>.
les colons arabes de Judée Samarie et Gaza sont out.comme la diplomatie française.
La réalité est que les pays sunnites font confiance à Israël et aux USA dans le confontation avec le fanatisme des ayatollahs iraniens.
Que le Quai d’Orsay s’occupe des islamistes dans le Sahel vu qu’il craint de s’affronter aux islamistes du Hezbollah.
Comme l’a dit un haut gradé de l’armée française au sujet de l’action de l’armée française au Mali : » Dans 10 ans nous serons encore là! »
amis
A mon avis la récupération de la Judée Samarie n’est pas pour demain.
La communauté internationale parle toujours de 2 états.
ROSA
Personne ne peut indéfiniment occuper votre terre.
Elle vous a été donnée,par Sa Volonté.
Comment la nation musulmane qui sert le mensonge et la mort, pourrait-elle lutter contre Celui que vous nous avez fait connaître ?
Quant aux politiques français, lorsque viendra l’heure de la rétribution, comme à leurs habitudes, ils diront: courage, fuyons!
Mais la justice immanente saura trouver vos ennemies.
Il faut être fou pour oser s’attaquer à Hashem.
La judée Samarie sont des terres bibliques juives.
Moshiach sera issus de la tribu de Juda, donc judéens!
Tout les monothéistes le savent.
Les pays qui n’accepte pas Eretz Israël dans son intégralité sont donc foncièrement anti-juif.
La France renouvelle son anti-judaïsme ainsi que son anti-sionisme par gouvernement successif.
DdeAM