Lyon : relaxé après avoir crié que Mohamed Merah est son idole
L’homme qui, le 29 mars dernier, a hurlé que Mohamed Merah était « (son) idole » et que le terroriste avait « bien fait de tuer des enfants » a été relaxé des faits d’apologie d’un acte de terrorisme.
Son explication selon laquelle il s’est exprimé de la sorte uniquement pour « faire chier les policiers » a donc été entendue
L’individu, ivre au moment des faits, avait tenu ces propos lors de son interpellation dans le 9e arrondissement alors qu’il venait de briser la vitre de la voiture d’une automobiliste à qui il demandait de le prendre en stop.
Selon le Progrès, les juges l’ont condamné pour ces faits de violence à 15 mois de prison dont 3 avec sursis. Soit une 26e condamnation à son actif. Il a été écroué à l’issue de l’audience.
Lyon : il agresse une automobiliste et hurle qu’il vengera « ses frères de Palestine »
Quelques jours plus tôt, vendredi, il se disputa avec sa compagne après une journée à boire du whisky. En bas de son immeuble situé dans le 9e arrondissement, il avait arrêté une voiture et demandé à l’automobiliste de le déposer au prochain arrêt de bus.
Médusée, la femme avait refusé la requête. Ce qui avait provoqué la colère du trentenaire, qui avait réussi à casser sa vitre en donnant un coup de poing.
La police était rapidement intervenue sur place selon le Progrès, qui rapporte que l’homme ivre avait hurlé son amour pour Mohamed Merah et son désir de vengeance pour « ses frères de Palestine ».
Au tribunal judiciaire, le Lyonnais n’était pas perdu. Car il cumule déjà près de 30 condamnations.
Une nouvelle mention pourrait bientôt figurer à son casier judiciaire. Les juges ont toutefois accepté la demande d’expertise psychiatrique demandée par son avocat. Il a donc été écroué et sera finalement jugé fin avril.
Source
https://www.lyonmag.com/
Justice française = justice de merde !
.
Digression
https://ripostelaique.com/la-juge-madeleine-sanchez-du-syndicat-de-la-magistrature-a-t-elle-libere-lassassin-de-matisse.html
.
.
C’est une chance que d’avoir des gens pareils sur le sol français. On a vraiment de la chance !
.
« On a vraiment de la chance ! »
Encore que, plutôt que les islamistes eux-mêmes qui ne font qu’appliquer leur doctrine (et qui pourraient être très facilement neutralisés) les pires sous-merdes ne seraient-elles pas les islamo-collabos qui s’activent au remplacement démographique, à la propagande pro-invasion, au favoritisme des envahisseurs par paupérisation des autochtones, à la défense des assassins et terroristes, au mépris de leurs victimes, à la répression contre les patriotes ?..
.
.
A quel moment condamne t on les criminels en France ?
Les lois ne servent plus à rien .
et pourtant d après les chiffres publiès par le ministère de la justice :il y a eu en 2023: 4600 detenus de plus dans les prisons françaises :alors que croire ?et qui sont exactement ces 4600 DETENUS !!!surement pas les petites chèries de l islam en france!!particulièrement choyès!et cajolès!que l on songe que l assassin de l hyper cacher a ètè reçu par le president sarkozy peu avant son acte et qu il a beneficiè d un pret bancaire de 20000 euros ! qui lui permis d acheter ses kalach en belgique!!piston pour ce pret ????sans aucun doute !!