LYON :Huit mois avec sursis pour une prof stagiaire qui avait proféré des menaces jihadistes
Une enseignante-stagiaire de mathématiques a été condamnée ce mercredi à huit mois de prison avec sursis pour avoir envoyé des messages dans lesquels elle menaçait de mort sa hiérarchie en faisant référence aux attaques jihadistes qui ont ensanglanté la France. L’apprentie professeur devra aussi verser 5000 euros de dommages et intérêts aux parties civiles et se soumettre à une obligation de soins.
Poursuivie pour menaces de mort aggravées en raison de l’appartenance religieuse, cette jeune femme de 24 ans, présentée comme très fragile psychologiquement, encourait jusqu’à cinq ans de prison ferme. À l’audience, elle a nié les faits qui lui sont reprochés.
Le tribunal correctionnel de Lyon l’a jugée coupable d’avoir, au cours de l’automne et de l’hiver 2015-2016, envoyé une série de messages électroniques à des membres de la direction de l’Ecole supérieure du professorat et de l’éducation dans lesquels, usant de pseudonymes, elle promettait que ses « frères jihadistes » viendraient « s’occuper » d’eux. Il était également question de « bûcher » pour les chrétiens, du massacre du Bataclan et du groupe Daesh.
La jeune femme fait l’objet d’une mesure de suspension, mais son sort n’a pas encore été définitivement tranché par l’Éducation nationale.
source :
http://www.bfmtv.com/societe/huit-mois-avec-sursis-pour-une-prof-stagiaire-qui-avait-profere-des-menaces-jihadistes-979573.html
Déchéance de droit à exercer dans le fonctionnariat,déchéance des droits civiques,déchéance de nationalité et retour en terre islamique vu que la terre des mécréants est horrible.
P.S:méthodes de recrutement à revoir au sein de l éducation nationale.
Et on va nous faire encore le coups que cette femme est déséquilibrée.C’est fou comme la secte à momo attire tous les tarés de la terre !!
A expédier manu militari chez ses potes avec une croix ou une étoile de David au choix tatoué sur le front.Que de perte de temps avec ces barjots.
Bien fait pour sa gueule
Regardez bien les yeux de la nana qui illustre l´article,ca respire la joie de vivre,Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l´ame.Je plein ces femmes qui n´ont rien demandé et qui subissent de plein fouet les horreurs de la secte á momo.Á méditer pour les petites abrutis qui se convertissent dans cette secte diabolique.