
L’Union Européenne annonce une aide de 1,6 milliard d’euros aux terroristes palestiniens
Étalée jusqu’en 2027, cette aide financière visera à renforcer l’Autorité palestinienne ainsi qu’à stabiliser la Judée Samarie et Gaza.
« Nous renforçons notre soutien au peuple palestinien. 1,6 milliard d’euros jusqu’en 2027 aideront à stabiliser la Cisjordanie et Gaza », a déclaré sur X la cheffe de la diplomatie européenne, Kaja Kallas. Environ 620 millions d’euros seront versés sous forme de dons pour renforcer le budget de l’Autorité palestinienne, et 576 millions sont destinés à développer des projets économiques en Cisjordanie et à Gaza, une fois que la situation le permettra, a précisé l’UE.
Les contribuables français vont apprécier : Éric Lombard, le ministre de l’Économie, a reconnu, dimanche 13 avril, que cet objectif de 40 milliards d’euros d’effort supplémentaire sur le budget 2026 était « considérable »
De vraies paillasses .
Écoeurant.
On les maintient dans le terrorisme anti israélien et l’oisiveté .
Les salaires des terroristes et de leurs familles sont assurés. Merci à l’eurabia.
Voici pour qui l’Europe débloque 1,6 milliard d’euros :

L olp et assimilés ont été directement responsables de multiples attentats meurtriers en
Europe , donc Munich et Paris..
Comment ose t’on subventionner des ennemis!
A moins que,pour l’après, ils ne soient beaucoup plus facilement corruptible que le Hamas
C’est du moins ce que m’a dit un franco israélien très peu de temps après le programme du 7 octobre.
….erratum
pogrom du 7 octobre
erreur de post
« erreur de post »
Et pourtant tout à fait approprié : la charia est au menu du futur (pas si lointain) occidental ; la minorité d’allogènes importés annonce et menace depuis des années déjà.
C’est pour les sous-rats déguisés en ‘gouvernants’ de l’UERSS le moyen de dominer par la terreur, mettre en servitude les autochtones héritiers de la civilisation judéo-chrétienne au QI plus élevé (inventeurs, bâtisseurs) que les barbus épieront – voire traqueront en cas de résistance – pour le compte de ces pseudo élites dont l’unique compétence est la spoliation.
.
Ça ne peut pas marcher leur truc quand on connaît un tant soit peu la programmation informatique de base – pas celle des écrans bien sûr. 1,6 milliards, c’est limité par le fait du 4 suivi de traceurs en dix (voir les 2²×10² soldats de esav: ils sont en 2d, dans le temporel, comprennent que ça craint, et désertent). Donc ces fonds se retournent contre eux avant 2027. 620: valeur mystique de Kaf Mem. La tune est leur came et ne vient pas de tunisie, mais serait en lien avec Makka. 576: val. de Shin-Ayin Vav Resh. 300 peaux. On avait déjà le segment shin-‘ir/Sé’ir: 300 villes, les 300 duchés sous Bismarck (je le tiens de r. R. Chaya). Maintenant ‘Esav brade ses 300 peaux, littéralement, pour se prostituer à la fille de Ishmael – sauf que celle-ci vient de s’apercevoir qu’il porte une perruque et envoie des textos à une autre. Damoclès Fûté a beau avertir… ils veulent le mur. Ne pas s’en réjouir est le plus sain.
Abbas comme Arafat procédera à son prélèvement d’usage pour rejoindre les milliards qui reposent dans les coffres suisses .
Son peuple peut crever la collaboration tourne à fond avec les paillasses d’Europe dont Macron .