Londres. Once more !
De Bertrand du Boullay
Faire le lit de l’islamisme en nous administrant à longueur d’antenne du Padamalgam en perfusion et émission spéciale devient criminel.
Londres après Londres. Londres après Manchester. Et Berlin. Et Paris. Et Paris. Et Paris. Et Bruxelles. Et Madrid. Et Djakarta et Manille. Et… et.. et…
Londres après Londres. Ces noms vont devenir synonymes d’attentat. On ne dira plus, « Ils ont commis un attentat ». On dira : « Ils ont fait un Bridge. Une croisette »… Que sais-je ? On ne dira plus « Ils ont fait péter une salle de concert ». On dira : « Ils ont fait un concert ». Genre Black-Metal, au Bataclan.
Genre Ariana en Angleterre.
La banalisation libanisante de ces attaques terroristes d’une puissance ennemie commanderait que l’on voit leur idéologie comme mortifère. De même que le nazisme fut justement perçu par des lanceurs d’alerte dès les années 30. De même, aujourd’hui, faire le lit de l’islamisme en nous administrant à longueur d’antenne du Padamalgam en perfusion et émission spéciale devient criminel. D’évidence criminel.
Bien sûr, l’islamisme est une abomination qui doit être éradiquée. Comme les bêtes immondes du milieu du siècle précédent, le nazisme et le communisme. Poutine s’y emploie en Syrie. Combien de morts faudra-t-il pour que les gouvernants qu’ont élus les Français daignent remplir leurs réactions de mots vrais plutôt que vides ? De qui ont-ils peur pour taire ce qu’ils finissent par percevoir ? Ils se préoccupent de sanctionner les géants du Net plutôt que de fermer les mosquées et exiler les combattants de retour de Syrie. C’est bien, mais un tantinet léger !
Quant aux médias : laisser BFM TV et les autres médias diffuser les émotions larmoyantes des musulmans devant ces événements devient insupportable. Il faut éteindre BFM TV ! Ce soir, 5 minutes d’antenne pour expliquer que les musulmans sont les premières victimes, qu’ils craignent un ostracisme. En Israël, ils craindraient plus qu’un mauvais regard ou une pensée mauvaise envers eux. Nous n’en sommes pas là. Mais cela viendra inévitablement.
Ne peut-on demander à ces musulmans d’éradiquer leurs propres prêcheurs de haine ? De fuir ces mosquées salafistes ? De manifester devant celles-ci ? Cela, ça aurait enfin de la gueule, et de l’effet. J’ai rêvé : un vendredi tous les mosquées radicales assaillies par des manifestations de millions de musulmans demandant leur fermeture ! Quel leader d’opinion aura lucidité et un peu de courage pour leur proposer cela ? Messieurs les Finkelkraut, les cardinaux, les chefs de parti politique, le peuple vous attend !
Et en attendant ces heureuses manifestations d’oppositions radicales, messieurs de BFM TV et consorts, cessez de nous administrer du politiquement correct et des musulmans larmoyant en radiothérapie et rayons – télévisés évidement. Ce comportement « collabo » est irresponsable. Plutôt que ceux-ci, interrogez les gens au sortir des mosquées extrémistes. Vous aurez un autre son de cloche, si l’on peut dire. Quant aux modérés, demandez leur si leur inaction réprobatrice n’est pas cause des maux actuels.
Puissiez-vous obtenir le pardon de Sarah Halimi et des 230 victimes en France depuis Charlie-Hebdo. Le mien vous l’aurez après votre repentance.
Source :
http://www.bvoltaire.fr/londres-once-more/
Le communisme et le nazisme ont été vaincus ! Il faut qu’il en soit de même pour l’islamisme !
J’ai pas lu NICE ……bref !, j’en profite pour passer çà aux élections … ou on a déjà les résultats favorables à MACRON , les Français de l’Étranger étant passés de SÉNATEUR À DÉPUTÉ grâce à SARKO … EH BIEN PERSO …je suis pour interdire aux FRANÇAIS AYANT FAIT LE CHOIX DE S’EXPATRIER, DONT CERTAINS ONT LA DOUBLE Nationalité , de tout simplement voter …. En sorte nous allons subir ce vote alors qu’eux ne le subiront pas !. Pourtant c’est simple à comprendre ….
J’ai un autre exemple à vous donner … j’ai de la Famille au Québec , laquelle comme beaucoup de double Nationaux avait voté coté Anglais soit contre l’indépendance du Québec dont le dernier votre était très serré !. Je fais mention de ceci , afin de bien faire comprendre …que nos double nationaux par exemple Algériens votant peut être contraire à un bon fonctionnement favorable aux autochtones Algériens , votent en France , influant une politique non désirée , exemple F.Hollande passé avec les voix de l’immigration et vu le nombre croissant de l’immigration et se rajoutant le fort nombre des naissances , dans les prochaines années influeront encore plus , Premier Ministre voire un Président ..dont certains politiques ont déja signalé » le pourquoi pas » ./..
Jean Delaive, votre rêve d’éradiquer l’islamisme ne sera qu’un rêve, et il y a bien loin du rêve à la réalité
Ces radicalisés le seront à jamais, sauf de très rares exceptions , car leur idéologie est religieuse et ça , c’est ancré dur comme fer , dans leur cerveau !
D’ailleurs le Coran, les Hadits sont intouchables , nul espoir de les changer ! impossible de toucher 1 mot !
Donc ces gens qui se réclament de l’islam , et crient allah Wakbar lorsqu’ils coupent les têtes , sans état d’âme , contrairement à ce que l’on nous raconte pour nous endormir, n’ont pas besoin de motifs, représailles ou autres ; simplement, pour eux, nous sommes des mécréants et, tout ce qui va avec , démocratie, façon de vivre etc , sont méprisés, condamnés par l’islam !
Et pour leur retirer ça du cerveau , il faudra …..une lobotomie !
Je trouve d’ailleurs cet article excellent !
C’est vrai d’ailleurs , l’on nous dit que ceux qui perpétuent ces assassinats horribles, sont très peu nombreux , une minorité, disent ils ! , mais alors puisqu’il ya tant que ça de « modérés » où sont ils donc ? pourquoi ne sortent ils pas dans la rue, en fureur, pour manifester haut et fort contre ces tueries !!!
Pourtant ils existent , mais oui bien sûr, cette foule que l’on voit dans les rues , lorsqu’il s’agit de défiler et de hurler contre Israël ! et tout ce qui le concerne ! là, il ya foule et ils se font entendre !
C’est donc à cela qu’on les reconnaît les « modérés » !!!! le reste du temps ils sont invisibles !
l’islam modéré n’existe pas, par contre le seul remède étant chacun chez soi! En effet pour éradiquer la maladie puisque qu’on nous rabâche ..il faut tout simplement isoler …!. Ce n’est pas en faisant entrer sur le sol Européen soit vu sans frontière chez nous … toute une armada de personne fuyant son propre combat ( heureusement que tous les Français n’ont pas fui aux States ou ailleurs pendant nos deux invasions …ce jour on serait Allemand )… sur le tas d’immigrés combien de » malades » du cerveau pouvant grossir le fichier S ? .. Bref allons y gaiement , nos politiques de ce jour pro gardiens de l’islam dit modéré de France , inaugurateurs de Mosquées vont nous les multiplier par cinq sur ce quinquennat . Mais le Français aura ce qu’il mérite VU le prévisionnel de vote majoritaire à l’assemblée , faudra pas pleurer ni pour la SG sur les retraites, ni pour l’afflux d’immigrations, ni sur le léchage de babouches !.