Londres : des milliers de manifestants anti-immigration défilent pour la libération du pro israélien Tommy Robinson
Quelques mois après les émeutes estivales en Angleterre, le militant Tommy Robinson a été placé en détention. Des milliers de manifestants se sont réunis à Londres pour demander sa libération.
Ce samedi 26 octobre, des milliers de manifestants se sont réunis à Londres (Angleterre) afin de demander un durcissement face à l’immigration et soutenir l’influent militant d’extrême droite Tommy Robinson, placé en détention vendredi. La manifestation était prévue avant cette décision de justice. Elle était placée sous haute surveillance policière, avec des dizaines d’officiers mobilisés d’après l’AFP.
Ces manifestants exigent le retour du projet d’expulsion des migrants au Rwanda. Celui-ci a été mis de côté par les travaillistes depuis leur arrivée au pouvoir en juillet dernier. Lors du rassemblement, ils ont milité pour la fin de l’arrivée des bateaux sur les côtes anglaises.
Des drapeaux israéliens et pro-Trump
Ils ont tenu à adresser leur soutien à Tommy Robinson. Ce dernier, âgé de 41 ans et dont le vrai nom est Stephen Yaxley-Lennon, est accusé par les autorités britanniques d’avoir attisé les importantes émeutes qui ont bousculé l’Angleterre au cœur de l’été. Elles avaient éclaté à la suite de la mort de trois fillettes dans une attaque au couteau à Southport (nord-ouest), avant que l’influenceur électrise les foules sur les réseaux sociaux. Son audience est prévue lundi 28 octobre.
Plusieurs manifestants ont brandi des pancartes hostiles au Premier ministre travailliste Keir Starmer ainsi que d’autres à l’effigie du parti d’extrême droite Reform UK. De la même façon, d’autres avaient des drapeaux israéliens ou en hommage à Donald Trump. Une contre-manifestation était aussi organisée samedi par le groupe Stand Up to Racism (« Résister contre le racisme »), à Londres, sans que les deux cortèges ne se croisent.
Source
JDD
Total soutien à Tommy Robinson, victime du harcèlement de l’état anglais.
🔴 LIVE: MASSIVE TOMMY ROBINSON RALLY I Uniting The Kingdom: Standing Up To Tyranny Rally I London
https://www.youtube.com/live/bSXZn0GAifg?feature=shared
Oui des miliers de personnes,de patriotes,working-class oú pas,blancs-noirs-asiatique(Iran-Inde),pour l´Iran et l´Inde leur drapeaux était souvent rattachés á celui d´Israel voir la video ci-dessus 😁!Oui le drapeau israélien a flotté dans ce rassemblement magnifique de patriotes!!!Le drapeau francais aussi et ceci par une jeune femme qui prend la parole á la fin de cette même video ci-dessus.La fin de cette video avec ses intervenants est grandiose,bien loin de la xénophobie,de l´antisémitisme!
Verrons nous cela un jours en France ou malheureusement l´antisémitisme,la xénophobie sont trop marqués!!!
Pour info :
-Tommy Robinson: the UK right-wing movement and Israel
https://youtu.be/LJOBqtfkznI?feature=shared
🙏✡✝💪👍
Le patriotisme de Tommy Robinson et du peuple qui est avec lui correspond tout á fait avec la video ci-dessous:
-Moccasin Creek – Life Matters (Official Music Video)
Dans RR ce commentaire:
Christian Jour dit :
27 octobre 2024 à 7h56
Ce qui fait plaisir c’est qu’il n’y a pas de drapeaux palestinien mais que des drapeaux anglais.
😁Ce monsieur ne devait pas avoir ses lunettes ou il n´a pas voulu voir se qu´il ne voulait pas voir!Inde,Israel,Iran,France y étaient présent,même des personnes á la peau noire mon bon monsieur étaient présent!!!
En France comme de partout en Europe,des personnes d´autres continents peuvent être beaucoup plus patriote que certains locaux,méditez!!!
Il va bien falloir à un moment que des partis politiques organisent ensemble ce genre de marche en France, pour montrer aux autorités notre ras le bol du tsunami immigrationniste ici aussi. Les combat des patriotes anglais est aussi le notre. Une marche unitaire et nombreuse réunissant le rn, reconquête, l’udr de Ciotti, et Dupont-Aignan. Avec un seul mot d’ordre, stop à cette immigration islamique incontrôlée. C’est le seul moyen que cela bouge si c’est encore possible.
Certains disent que Trump est devenu une figure messianique ou telle une grande marque….comme Coca Cola . MDR
Peu importe Il est l’homme de la situation.
La soumission devant les islamistes conduira à une guerre civile au royaume uni et également en France, malgré toutes les danses du ventre de macron.
Pro Israélien certe mais qui s’était égaré en défendant Kanye West et sa thèse d’un lobby juif…
Ça n’enlève rien à son courage mais je me devais de le dire !