Loire : il menace de mort un passager dans un bus et crie Allahou akbar •
Apologie du terrorisme. Samedi après-midi, un homme né en Tchétchénie s’en est pris au passager d’un bus en le traitant de démon et le menaçant de mort avant de crier Allahou akbar, rapporte Le Progrès.
Quand les références au terrorisme se banalisent. Les faits se sont déroulés ce samedi à Saint-Étienne (Loire). Un homme né en Tchétchénie accompagné de son épouse et de leur enfant installé dans une poussette montent dans un bus. Mais alors qu’ils pénètrent à l’intérieur, le père de famille s’en prend violemment à un jeune passager qu’il accuse de gêner le passage.
Il a traité le jeune homme de démon avant de crier Allahou akbar à l’ensemble des passagers
Loin de s’apaiser, le ton monte entre les deux passagers au point le Tchétchène menace de mort le jeune homme “ accompagnant son propos d’un geste explicite : un pouce qui tranche la gorge ”, rapporte le journal. Il l’a ensuite traité de démon avant de crier Allahou akbar à l’ensemble des passagers.
Interpellé par les forces de l’ordre, il a ensuite été placé en garde à vue pour apologie du terrorisme. Il a écopé d’un contrôle judiciaire.
happywheels
et après le détraqué sera remis en liberté comme d’habitude …
lire cet article
https://ripostelaique.com/le-mossad-a-la-pointe-du-combat-anti-terroriste.html
Merci Capucine
Cool, ça promet du temps maussade pour les mohamerderat !
Putain, père de famille, enfants et femme ne le calmant pas ….
j’aurai hésité une seconde vu les enfants, mais vu le contexte, il était supposé être devant, donc des chances que je sois supposé au fond …sous prétexte annoncé au chauffeur pour descendre du bus, je me serai fait un plaisir de lui foudre une beigne mémorable ….j’en ai eu connu d’autres en dix années de café concert , un de mes métiers m’ayant forcé à me battre et apprendre quelques rudiments efficaces !.
Bref, oui, un malin plaisir de m’en farcir un ..de plus ( j’ai eu plusieurs attaquants), car ne jamais donner une beigne, mais un minimum de trois coups comme au théâtre ou à une porte..jamais un seul !. Un conseil, apprenez à vous battre car il faudra un jour s’en servir dans l’attente du quart d’heure de la venue des Policiers , ce temps pouvant être fatal !.
» Il a écopé d’un contrôle judiciaire »
mais pourquoi pas d’un bon coup de Rangers dans sa gueule ?