LOI SUR L’IMMIGRATION: MELENCHON MET EN CAUSE LES JUIFS !

By  |  13 Comments

Il fait référence à… la marche contre l’antisémitisme.
Melenchon réussit à reparler des juifs (et les accuser).
La loi sur l’immigration : c’est la faute aux juifs.
Comment douter de son antisémitisme crasse ?
Quand c’est pourri, c’est #LFI.

happywheels

13 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    pour la racaille LFI et communiste, les juifs sont responsable de tout !!, même scénario qu’en 1938 en Allemagne.
    Tout ces déchets qui votent pour ces gens la sont tout simplement jaloux de notre communauté, car nous sommes plus intelligent, plus travailleur, bref nous sommes les meilleurs ^^
    quant a ce pauvre Melenchon je le plaint sérieusement, racoler dans les banlieues pour avoir le vote des musulmans et du sous prolétariat; ce type ne vaut pas mieux que ses electeurs !!

  2. Ziona dit :

    On lui répète ce que lui a dit Larcher

  3. joseparis dit :

    Il est en roue libre le vieux, il dégueule son antisémitisme autant qu’il peut. A croire qu’il se sait malade, et qu’il veut que l’on se souvienne de lui comme le nouvel Adolphe des banlieues islamisées pour la postérité. Il doit espérer un mausolée en Seine Saint Denis qui deviendrait un lieu de recueil pour les nazislamistes de France. L’équivalent de la tombe de Pétain sur L’Ile-d’Yeu.

  4. benjamin dit :

    ce type ne lachera jamais!il trace son sillon toujours dans le meme sens !et il ira de plus en plus loin tout en prenant bien garde a ne pas tomber sous le coup de la loi!avec ses tres nombreuses troupes qui lui sont fidèles il represente un reel danger pour les juifs bien sur mais aussi pour la france toute entière !j en arrive a souhaiter son election a la presidence !pour voir enfin ce qu il fera une fois au pouvoir !politique fiction !!mais facile a deviner ……

  5. David dit :

    La plus grosse ordure antisémite depuis Vercingétorix .

  6. Zeev dit :

    Affreux.. abominable. Mais c’est pas possible ce type nous accuse de tous les maux de la terre.. pour moi il n’est pas de gauche son discours ressemble vraiment à l extrême droite complotiste..

  7. David dit :

    Ce pauvre type n’existe que par son antisémitisme et il espère être le Premier des français avec les voix des ennemis de la France .
    A cette allure je le verrai bien prêcher la bonne parole dans des mosquées .
    Mais qui est derrière cette ordure pour qu’il ait tant d’assurance ?

  8. David dit :

    L’histoire n’éclaire pas la collaboration a égalité entre la gauche …cocos y compris et l’extrême droite .
    Tout ça à cause des communistes qui ont intellectualise leur rôle pendant la guerre grace à des mecs comme Aragon et autres .
    Il y eut des fascistes de gauche et de droite

    Je trouve qu’on a beaucoup éclipsé le rôle joué par la gauche en 40 .

    • liguedefensejuive dit :

      • liguedefensejuive dit :

        Un paradoxe français : Antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance est un ouvrage du chercheur et universitaire Simon Epstein, historien dont les travaux portent sur l’histoire d’Israël et de la France, et spécialiste de l’antisémitisme.

        Cet ouvrage publié en 2008 étudie le parcours de personnalités qui s’engagèrent dans l’antiracisme dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale avant de s’impliquer dans la collaboration sous l’Occupation ; inversement, il établit la surreprésentation par rapport à leur poids politique des militants d’extrême droite, en particulier antisémites, parmi les fondateurs de la Résistance et les premiers soutiens du général de Gaulle.

        Ainsi, Epstein constate que le gouvernement de Vichy compte dans ses rangs davantage d’ex-philosémites que d’antisémites connus, que les anciens du combat antiraciste furent nombreux au Rassemblement national populaire et à la direction du Parti populaire français, et que certains s’engagèrent dans les Waffen-SS. Il rappelle également que les antisémites abondent dans la Résistance, aussi bien dans les réseaux et les maquis, qu’à Londres ou à Alger (sièges de la France libre)1. Ainsi, par exemple, ce livre contribue à expliquer le fait que le quotidien communiste L’Humanité fasse peu de mentions des Juifs dans ses articles sur le retour des détenus des camps nazis, en mai et juin 1945.

        L’ouvrage est composé de trois parties : « Les antiracistes dans la Collaboration », « Mémoire des dérives et dérive des mémoires », « Les antisémites dans la Résistance »

  9. David dit :

    @ldj
    Vous avez raison…. Epstein est un grand historien dont Éric Zemmour s’est inspiré.
    C’est l’un des meilleurs spécialiste de cette période sombre de la collaboration .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *