L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Monsieur David Guiraud, Député LFI.
Cette plainte à l’encontre de Monsieur D. Guiraud est motivée pour plusieurs délits : Apologie du terrorisme et provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence.
En effet, Monsieur David Guiraud, lors d’une entrevue le vendredi 10/11/2023 à l’antenne de la station artistique B7L9 dans la ville de Marsa en Tunisie, puis relayée sur les réseaux sociaux et par les médias, a tenu des propos HORS LA LOI, et a également heurté de nombreux citoyens lorsqu’il a dit, entres autres :
« Le bébé dans le four, ça a été fait par Israël ».
Monsieur David Guiraud, ne veut pas reconnaître que le Hamas est un mouvement terroriste, il retourne la situation et affirme qu’Israël est un « État colonial en train de réaliser un nettoyage ethnique ».
Monsieur David Guiraud, lors de cet événement, sur un ton ironique, parlede l’allocution de Madame la Présidente de l’Assemblée nationale, de son soutien inconditionnel à Israël, et va jusqu’à dire « Après, après ça a été l’festival. On a des responsables politiques en France qui en fait ont complètement avalé, gobé tous les éléments d’langage de la propagande d’un État colonial en train d’réaliser un nettoyage ethnique, tous ! « Israël a le droit de se défendre »… alors là celle-là c’est… « le droit » ! Mais quel droit vous donne ça ? Quel droit ? Le droit international ? Non. Vous n’avez pas l’droit d’bombarder comme ça un pays qu’vous occupez militairement. Le droit international il est clair. Quel droit ? Le Hamas… alors soit les Palestiniens sont tous complices, on l’a eu hein ?… Soit les Palestiniens utilisent… le Hamas utilise les Palestiniens comme des boucliers civils et c’est vrai qu’ça m’a rappelé un vieux dicton qui est que « chaque accusation d’Israël est une confession ». C’est à c’moment-là qu’moi j’me suis retrouvé à dire « mais attendez mais les boucliers humains c’est Israël qui l’a utilisé ». On sait, ça s’est prouvé ».
Devant un auditoire tunisien largement très hostile à Israël, les propos de David Guiraud remettent en question les faits avérés des attaques du groupe terroriste du Hamas en Israël, le 7 octobre 2023, en propageant des informations non vérifiées et controversées, en faisant des amalgames, tels que mentionner Sabra et Chatila, pour suggérer des actes atroces attribués à Israël sans preuves substantielles.
Cette approche, teintée de démagogie et de complotisme, semble viser à susciter une réaction émotionnelle, de tels propos incitent à la haine et à la discrimination et engendre des actes de violence sur notre territoire.
Le président de l’Observatoire Juif de France
Nous contacter : [email protected]
Mdr 🙂
Bravo pour la plainte, on verra si elle est suivie d’effet et surtout si un juge du SNM ne l’arrête pas avant le tribunal.
cet individu ,que je me refuse d’appeler par son prénom, car il s’agit d’un nom Juif, d’un nom hébraïque , de celui d’un roi d’Israël, et last but not least, du prénom de mon père, Zal, est l’archétype de la pourriture semblable à son gourou l’immonde mélenchiotte qui délire de plus en plus à propos d’Israël n’hésitant pas à reprocher à l’état Juif de chercher à étendre le conflit au liban alors même que c’est le hezbollah, création ex nihilo en 1982/83 du régime islamiste des mollahs et ayatolahs de téhéran. Un régime authentiquement islamo-nazi qui pend des gosses de 16 ans sous prétexte d’homosexualité et qui tue à coups de matraque sur le crâne des femmes pour non ajustement « correctement islamique » de leur foulard. D’ailleurs les atrocités commises par le hamas le 7 Octobre sont typiques des comportements nazis. A propos les jeunes femmes en poste d’observation devant leurs écrans avaient signalé les préparatifs des terroristes islamo-nazis mais elles s’étaient heurtées au septicisme de supérieurs masculins qui n’envisageaient pas que le hamas ait « intérêt à attaquer Israël ». Quelle imbécilité !!! Ces gens là ne raisonnent pas comme des occidentaux rationnels puisqu’ils espèrent gagner « le paradis d’allah qui leur promet 72 vierges » lesquelles ne sont que des filletes.
Sa place est en prison.
Pas en psychiatrie, mais.
Mon avis:ce parti de degenerés est forcément financé par des pays musulmans antagonistes,j aimerai qu’il y ait des enquetes pour connaitre les financements directs et indirects de LFChiasse et des dechets comme ce David Guignol qui le composent pour voir si je me trompe ou pas