L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre l’antisémite Yvan BENEDETTI

By  |  3 Comments

L’Observatoire Juif de France dépose plainte ce jour entre les mains de Madame ou Monsieur le Procureur de la République, contre Yvan BENEDETTI administrateur du site « https://jeune-nation.com/ » à raison du délit « d’apologie du terrorisme » délit passible « de 5 ans de prison et de 75,000 euros d’amende », par la publication d’un article intitulé « Soutien aux autochtones Palestiniens qui défendent leur souveraineté et leur identité » du 9 octobre 2023.
Ce multirécidiviste surfe sur la triste et macabre actualité, les attaques des terroristes du HAMAS, et continue à déverser sa haine envers les juifs et Israël.
Yvan BENDETTI également porte-parole du Parti Les Nationalistes, falsifie l’histoire, la dénature volontairement et de plus il accuse les sionistes (donc les juifs), d’être la cause du conflit israélo palestinien, et affirme que ce sont eux les terroristes pour tromper son auditoire.
L’Observatoire Juif de France, demande et attend des autorités compétentes d’agir rapidement et fermement à l’égard d’Yvan BENEDETTI.
Les magistrats ont l’occasion d’appliquer la loi et de montrer concrètement que les paroles justes de notre Président de la République ne sont pas que des mots.
Nous nous sommes adressés à monsieur Gérald Darmanin afin de procéder à la dissolution du « Parti les Nationalistes » qui n’a pas lieu d’exister dans un état démocratique.
Le Président de L’OJF
Tél : + 33 6 49 60 94 04
Courriel : [email protected]

happywheels

3 Commentaires

  1. David dit :

    Yvan Benedetti est originaire de l’île de La Réunion .
    Pourquoi n’empêche t il pas l’invasion de Mayotte par les muzz des Comores ?
    Il faut remarquer que cette colonisation est illégale car Mayotte fait partie intégrante des Comores .
    Alors qu’il balaye d’abord devant sa porte cet abruti .

    • Franccomtois dit :

      Ok avec David,de plus n´oublions pas la Guyane,Wallis et Futuna,Nouvelle-Calédonie pour ne citer que celles-lá.
      Maintenant parlons ignominie colonialiste dont son victime les aborigenes:
      -L’Australie rejette par référendum la création d’une entité consultative aborigène
      Par Grégory Plesse
      Publié le 14/10/2023 à 11:57, mis à jour il y a 3 heures
      DÉCRYPTAGE – Portée par le gouvernement travailliste à la demande des peuples autochtones, la Voix aborigène a été largement rejetée par les électeurs, à l’issue d’une campagne âpre révélant que l’Australie est loin d’avoir fait la paix avec son passé colonial.

      Moins de 90 minutes. C’est le temps qu’il aura fallu, après la fermeture des premiers bureaux de vote sur la côte est australienne, pour que l’échec du référendum soit confirmé. Un échec monumental, inimaginable il y a encore un an, quand les sondages révélaient un soutien populaire au-dessus des 70% pour la création d’une Voix aborigène, une proposition formulée par plus de 250 leaders indigènes dans la Déclaration d’Uluru en 2017, et dont le premier ministre travailliste, Anthony Albanese, avait fait la pierre angulaire de son mandat. L’objectif était pourtant très modeste, puisque cette Voix n’aurait été qu’un simple organe consultatif auprès du gouvernement et du Parlement, sans aucun pouvoir de décision.

      -Je rajoute,mais oú sont les opposants au colonialisme,les gauchos 🤮,pas un mot pour les aborigenes 🤬!!!
      Pas de juifs en vue,merde!!!Israel n´est pas une colonie,mais celles et ceux sur qui on aime taper quand cela va mal,aujourd´hui ils ont retrouvé leur Terre et lui on donné une armée,sciences,cultures,démocratie….les tarés frustré ne le supportent pas!Benedetti et ses consanguins sont l´anti-France!!!

  2. joseparis dit :

    C’est un raté et abruti fini qui essaie d’exister tant bien que mal avec les Ryssen, de Lesquen, Bourbon et autres dégénérés congénitaux du même acabit. Son bâton de maréchal (c’est le cas de le dire !) c’est son rassemblement à l’île d’Yeu sur la tombe de Pétain avec une cinquantaine de connards dans son genre, bérets de miliciens sur la tête et salut nazi obligatoire.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *