L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Gamal ABINA.
Cette plainte contre Monsieur Gamal ABINA est déposée à raison de plusieurs délits :
« Négationnisme », « d’Incitation à la haine » et d’Apologie du terrorisme.
Monsieur Gamal ABINA profère un discours négationniste et minimise les actions du Hamas. INCITANT À LA HAINE ET A LA VIOLENCE et viole intentionnellement la loi pénale.
Le sujet qui fait l’objet de la plainte concerne l’affaire des 179 élèves qui ont insulté la mémoire des deux professeurs assassinés, en refusant de respecter la minute de silence en hommage à Samuel Paty, et le professeur assassiné à Arras et la non-reconnaissance systématique que :
Durant cette émission, Gamal ABINA, est dans le déni totalde la gravité de l’attitude des élèves, et va même jusqu’à prendre leur défense.
Il s’est lancé dans des explications en voulant démontrer que les élèves ne sont que des enfants qui ne réfléchissent pas, et par-dessus tout refusent de reconnaitre que le Hamas a commis un génocide, et se moquent de la réaction des autres intervenants de l’émission, qui condamnent l’agissement de ces élèves.
L’Observatoire Juif de France attend que la Justice Française, condamne fermement cet individu dont les propos tenus bafouent les Lois de notre République.
Le président de l’Observatoire J. de France
Nous contacter : [email protected]
Il n’est pas dans le deni mais simplement dans la complicité:aussi cons soient ils,ils savent très bien ce qu’ils disent et font