L’Observatoire Juif de France apporte tout son soutien à Monsieur Stéphane Manigold, à la suite de graves menaces à son encontre.
Les faits : À la suite de l’émission « Les Grandes Gueules » du 6 décembre 2023, dans laquelle le restaurateur Monsieur Stéphane Manigold relatait des propos tenus par Jean-Luc MELENCHON, Monsieur Manigold a reçu un appel téléphonique en numéro masqué, d’un individu le menaçant de mort, pour avoir simplement donné son avis sur l’attitude de Monsieur Mélenchon et certains élus LFI.
Des injures et menaces envers Monsieur Manigod, sa mère et sa famille d’une extrême violence ont été proférés part cet individu qui n’admettait pas que l’on puisse « s’opposer » à Monsieur Mélenchon.
En soutenant Stéphane Manigold, nous défendons non seulement la liberté d’expression, mais nous défendons également les valeurs fondamentales de notre société.
Ensemble, rejetons la violence verbale et physique, encourageons le débat démocratique où chacun peut exprimer ses opinions sans craindre des représailles.
Il est de notre responsabilité collective de créer un monde où la diversité des opinions est respectée et où le dialogue constructif prévaut sur la peur et l’intimidation.
L’Observatoire Juif de France est convaincu que les investigations de la Brigade de Police, vont aboutir et que cet individu sera jugé comme il se doit avec sévérité.
Le Président de l’Observatoire Juif de France
Contact presse :
[email protected]
Ce n’est pas nouveau, Rappelez vous les propos de ce vieil éructeur relatés par l’ancienne patronne du parti travailliste, Shelly Yachimovich.
Il appelle en numéro masqué ? Quel courage ce trouduc ! Soutien à Manigold et à sa famille.