L’Observatoire Juif de France a déposé plainte contre Jean-Luc Mélenchon
L’Observatoire Juif de France a déposé plainte ce mardi 2 novembre 2021 contre Jean-Luc Mélenchon suite à sa déclaration à dessein de façon ambigüe mais bien révélatrice, en réponse à une question posée par le journaliste Bruce Toussaint de savoir si Éric Zemmour était antisémite :
« Monsieur Zemmour ne doit pas être antisémite parce qu’il reproduit beaucoup de scénarios culturels : on ne change rien à la tradition, on ne bouge pas, la créolisation, mon dieu, quelle horreur ! Et tout ça, ce sont des traditions qui sont beaucoup liées au judaïsme. Ça a ses mérites d’ailleurs, ça lui a permis de survivre dans l’histoire. Donc moi je ne crois pas qu’il soit antisémite. »
Le propos de cet homme public, élu de la Nation, est manifestement antisémite puisqu’il assimile les juifs à une sorte de secte engoncée dans ses « traditions ».
Monsieur Mélenchon ne trompe personne. L’Observatoire Juif de France, (OJF) s’oppose par toutes les voies de droit à tous les antisémites qui se déclarent comme tels subrepticement, ce qui dénote un manque de courage, et de surcroît lorsque ces déclarations émanent d’un homme public qui brigue la magistrature suprême.
L’Observatoire Juif de France (OJF) demande que sa plainte soit retenue et que des poursuites soient lancées à l’encontre de cette personne qui n’en est pas à son coup d’essai.
René Lévy
Président
Bonne idée. Comme ça si il est condamné, on verra si Fabien Roussel du pc veut toujours que les gens condamnés pour racisme ou antisémitisme soit empêché de se présenter à une élection ? A moins que dans l’esprit de M. Roussel ce ne soit que pour les gens condamnés pour racisme et non pour antisémitisme ? J’attends qu’un journaliste lui pose la question :). Mais enfin avec les juges qui sont majoritairement islamo-gauchistes, Mélenchon ne risque rien. Cela sera classé sans suite comme la plupart des plaintes pour antisémitisme.
melenchon ne risque rien de cette plainte qui ne sera meme pas retenue par la justice française qui sacrifie les juifs de france a la paix sociale ! il ne faut surtout pas en france chatouiller les musulmans et les blacks dont melenchon se veut le protecteur et l ami sincère !!avec le nabot antillais moustachu de mediapart !!
Mélenchon a tout fait pour que la LDJ soit dissoute et ceci
depuis qu’il s’est fait virer manu militari par la LDJ de la marche blanche
en hommage à Mme Mireille Knoll cette dame âgée horriblement et lâchement assassinée par des ordures immondes et infâmes dont mélenchon défend et soutient
avec son parti la France Insoumise mais soumise à l’iSSlam et à ses muSSulmans