lls condamnent leurs administrés à une mort horrible
de Meïr Ben-Hayoun
Je comprends cette rage face aux communiqués et vidéos des comités de ces élus français qui veulent faire d’assassins terroristes arabes des héros politiques comme lle font ces maires de Gennevilliers et d’autres communes qui ont manifesté contre l’Ambassade d’Israel à Paris en identification avec Marouan Berghouti et Hamouri.
C’est exaspérant, et on a envie de leur faire partager ce qu’ont en pense et ce qu’on leur souhaite.
En fait, ça ne sert pas à grand-chose de s’accrocher avec eux. Pourquoi? Parce que, tel que le dit le vieil adage de nos Sages: « la tâche des justes est faite par d’autres ».
En effet, réflechissons quelques instants. Toutes les sociétés qui ont pris faits et causes pour nos terroristes arabes, pour Arafat, en gros ceux qui ont soutenu la cause dite « palestinienne », toutes ces sociétés ont fini par être frappées des fléaux que les palos ont perpétrés ici. Ce sont les palos qui ont introduit le terrorisme arabo-musulman sur la scène internationale bien avant même Ben Laden et Al Qaeda ou l’Etat islamique. C’est la non-réaction de sociétés occidentales voir leur soutien à cette cause dite « palestinienne » véhiculée par le terrorisme qui a grande ouvert la porte au terrorisme islamiste global.
Quand il y a aura des attentats dans ces communes de Gennevilliers et d’ailleurs qui font de Hamouri et de Berghouti des personnalités louables, quand les gosses de ces localités se feront déchiqueter comme Gila Hy’d (en photo ci-jointe) la fille de nos amis Ezra et Brigitte Kesler, une magnifique enfant de 18 ans championne de gymnastique, tuée lors d’un attentat à la bombe à la Giv’a hatsarfatit au Nord de Jérusalem en 2001, quand leurs enfants et eux-mêmes connaitront ce sort peu enviable, il ne pourront pas s’en étonner ni le déplorer. Ce sera dur pour eux, très dur, mais Ils ne récolteront que ce qu’ils sèment actuellement. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’inéluctablement, cela va leur arriver.
En effet, on ne peut pas soutenir des terroristes arabes comme Berghouti ou Hamouri sans que le terrorisme arabe ne vous épargne. C’est mathématique. Mis à part les assassins nazislamistes, dans cette histoire, les salopards ce sont ces élus comme le maire de Gennevilliers Pierre Leclerc qui ont déjà condamné leurs administrés à une mort horrible et certaine, telle que la mort qui a frappé au Bataclan
Meïr Ben-Hayoun
Merci mon Ami MEIR BEN HAYOUN. EXCELLENT ARTICLE, QUE JE PARTAGE AVEC FIERTÉ. AM ISRAEL HAI