
L’infirmière présente des excuses rampantes alors qu’elle est accusée d’avoir fait un salut nazi pour ses abonnés Tiktok. C’est ce qu’elle prétend faire vraiment
L’infirmière présente des excuses rampantes alors qu’elle est accusée d’avoir fait un salut nazi pour ses abonnés Tiktok. C’est ce qu’elle prétend faire vraiment
La vidéo (photograph de gauche) a rapidement suscité des critiques, les téléspectateurs décrivant rapidement l’acte présumé comme «grossier et dégoûtant»
« En tant que personne qui n’a pas servi, j’ai réalisé que ce n’était pas mon endroit d’utiliser ce geste, même d’une manière légère, et pour cela, je suis profondément désolé. »
Elle a poursuivi: « Pour tous les membres de la communauté militaire ou toute autre personne qui se sentait sans respect, je veux vraiment offrir mes excuses sincères et sincères. »
L’infirmière a également déclaré que l’affaire avait été renvoyée à la police et a affirmé que les «forces de police australiennes» l’avaient enquêtée et éliminé tout acte répréhensible.
En janvier dernier, les symboles nazis au salut et à la haine ont été interdits en Australie, passibles de 12 mois de jail.
L’influenceur a déclaré qu’elle et sa famille avaient été menacées de la vidéo.
« J’ai reçu des messages et des menaces extrêmement concernant ma famille », a-t-elle déclaré.
«Je ne prendrai à la légère aucune de ces menaces contre moi-même ou mes enfants, et ils ont été transmis à la police.»
Le Dr Dvir Abramovich, président de la Fee anti-diffamation et une drive de pointe derrière la poussée nationale pour interdire les expositions publiques du salut nazi et des croix swastikas, a condamné la vidéo.
Le Dr Dvir Abramovich a décrit la vidéo comme un «symptôme de l’ignorance dangereuse»
« Pour les survivants de l’Holocauste, ce bras tendu n’est pas un symbole de health ou de plaisir – c’est le geste qui a marché six thousands and thousands de Juifs et des thousands and thousands d’autres, à leur mort », a-t-il déclaré mercredi au Every day Mail Australia.
«Un geste qui accompagnait autrefois des cris de« Heil Hitler »est maintenant édité dans un montage« Day within the Life »et vu par des thousands and thousands de followers.
«Ce n’est pas seulement un mauvais jugement – c’est un symptôme d’une ignorance dangereuse. C’est le résultat où l’histoire n’est pas enseignée, lorsque l’éducation de l’Holocauste est à l’écart et lorsque le génocide est aplati dans une tendance.
Le Dr Abramovich a déclaré que l’intention derrière la vidéo n’était pas pertinente.
« L’intention n’éclate pas l’influence », a-t-il déclaré.
« Qu’il s’agisse d’accidentels ou de délibérés, effectuer un salut nazi dans n’importe quel contexte est un acte qui rouvre les blessures et profanes de la mémoire. »
Every day Mail Australia a contacté la police de NSW, l’AFP, la NSW Well being et la course de Mme Connor pour commenter.
source
happywheels