L’imâm Khattabi de Montpellier soutient les moudjahidines et fraude les prestations sociales

By  |  5 Comments

Mohamed Khattabi aime montrer sa carte de séjour “Vingt-ans en France, vingt renouvellement” (cité par Valeurs Actuelles du 23 juillet 2015). De nationalité marocaine et canadienne, il est indésirable au Canada. Tranquille à Montpellier, il tutoie le maire Philippe Saurel dont il célébra la victoire à son siège de campagne en mars 2014. Le maire lui a promis une grande mosquée, pour laquelle 450 000 euros ont déjà été récoltés. Saurel, ami de Manuel Valls qui lui remit la légion d’honneur en décembre 2014, a réalisé ses meilleurs scores aux régionales dans les bureaux de Lunel, fief des islamistes…Il faut dire que Khattabi connait personnellement certains des jeunes de Lunel qui sont morts en Syrie, il en a même converti !
Son prêche du 13 novembre, jour des attentats, en arabe, est éloquent : «Ô Allah (…) soutiens Tes serviteurs, les moudjahidins (combattants de la foi qui s’engagent dans le djihad, NDLR) partout, ô Seigneur de l’Humanité!».
Ce même 13 novembre, dans son prêche en français qu’il a lui même filmé, il affirme :
« Le musulman pour les Occidentaux, c’est un grand géant mais il est en train de dormir et il est malade. Ils ont peur que ce géant malade (…) ne se réveille (…) Qu’est ce qui arrivera? Il reprendra sa place dans la sphère de la Terre, il reprendra son rôle, il va remettre les pendules à l’heure (…)Nous voulons que nos enfants pénètrent sur la scène politique en Occident. C’est ce que nous voulons. Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu’un jour ils gouvernent la France, qu’ils gouvernent la Belgique, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Pourquoi pas.»
Le préfet de l’Hérault, Pierre de Bourquet, ex directeur de la DST, est catégorique: «Il a des paroles de haine contre notre mode de vie, pouvant être influentes sur des jeunes, il symbolise l’islam dont on ne veut pas dans ce pays.» Et si les perquisitions ont fait chou blanc sur le volet terroriste, elles auront eu au moins un mérite, se félicite-t-il: débusquer «le fraudeur et le tricheur» qu’il est. «Il va être rattrapé par des poursuites judiciaires», confie-t-il, car «une fraude importante aux prestations sociales et familiales» a été constatée.Il s’agit d’une allocation pour “adulte handicapé”, alors qu’il ne l’est pas. «Titulaire de comptes multiples en France et à l’étranger, il vit en outre avec son épouse, qui touche une allocation de parent isolé…» ajoute le préfet (Rapporté par Le Figaro du 9.12.2015).
Autre frasque, Khattabi est connu pour “soigner” avec des plantes les femmes par le biais de massages un peu trop intimes, une fidèle avait déposé plainte contre lui.
Protégé par son ami le maire de Montpellier, copain de loge de Manuel Valls, ce qui lui a permis de capter le vote des franco-marocains en 2014, il ne sera pas expulsé pour cette raison: c’est le fonctionnement du socialisme municipal qui est en jeu.
Pour comprendre les liens entre islamisme et socialisme, lire notre enquête Ces maires qui courtisent l’islamisme, 320 pages, dont voici la bande annonce :

SOURCE :

http://islamisation.fr/2015/12/09/limam-khattabi-de-montpellier-soutient-les-moudjahidines-et-fraude-les-prestations-sociales/

happywheels

5 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    Il faut expulser ce chien ou alors faire en sorte qu’il rencontre les 72 VERGES en enfer

  2. Peuimporte dit :

     » copain de loge  »

    la liberté de la France, on ne pourra en parler que lorsque ces malfaisants de « frères 3 points » auront été écartés et qu ils cesseront définitivement de jouer a leurs copineries scandaleuses

    j’ en connais quelques uns qui devraient être déchus de leur nationalité et expulsés, de bons « desouche » bien de droite et de chez nous…

    Grand Orient: les juifs et les gauchos desouche

    Grande loge nationale de France de Neuilly : desouches « cathos » et athés

    Grande loge de France: la moins influente, mais solidaire de toute les autres

    Droit Humain : les femmes de toutes teintures et croyances

  3. Gilles-Michel De Hann dit :

    La fiche «S» (pour atteinte à la Sûreté de l’Etat) fait partie depuis 40 ans en France d’un ensemble de fichiers de personnes recherchées pour de multiples motifs. Si environ 20’000 individus sont fichés «S» par l’Etat français, certains vivent hors de France ou sont étrangers.

    La fiche «V» concerne par exemple outre-Doubs «les évadés», la fiche «M» «les mineurs en fugue» ou la fiche «AL» «les aliénés». La fiche «S» est subdivisée en plusieurs catégories ou niveaux, qui vont de S1 à S16.

    Selon le ministère français de l’Intérieur, ces niveaux ne correspondent pas à la «dangerosité» d’une personne, mais c’est une information concernant les actions à entreprendre par les forces de l’ordre en charge d’un suspect. La fiche S14 correspond depuis peu en France aux djihadistes revenant d’Irak ou de Syrie.

    Un hooligan, un altermondialiste ou un activiste d’extrême droite peut se retrouver ainsi fiché en raison de ses activités. Mais la loi française reste vague sur le sujet.

    Sont visées par ces fiches, toutes personnes «faisant l’objet de recherches pour prévenir des menaces graves pour la sécurité publique ou la sûreté de l’Etat, dès lors que des informations ou des indices réels ont été recueillis à leur égard». La Direction générale de la sécurité intérieure française (DGSI) alimente quotidiennement ce fichier.

    Grosso modo environ 20’000 personnes sont aujourd’hui signalées «S» en France, selon le premier ministre Manuel Valls. Parmi elles, plus de la moitié sont fichées comme étant des islamistes radicaux ou des individus pouvant avoir un lien avec la mouvance terroriste.

    De ces 10’000 personnes environ, certaines ont été condamnées en France pour des faits de terrorisme, depuis notamment les attentats de 1995. D’autres sont considérées comme pouvant se radicaliser ou comme l’étant déjà. Concrètement, la fiche «S» a surtout un rôle d«alerte en cas de contrôle d«identité dans un aéroport par exemple.

    Mais être l’objet d’une telle fiche ne signifie pas être surveillé en permanence ou même occasionnellement. «C’est plus souvent un indicateur, une espèce de thermomètre sur lequel il faut veiller en permanence et qu’il faut alimenter pour qu’il soit efficace», indiquait récemment un policier français à l’AFP.

  4. capucine dit :

    Alors Monsieur Cazeneuve qu’attendez-vous pour le renvoyer dans son pays et lui faire rembourser tout l’argent qu’il a volé à la CAF ???
    fermer aussi sa mosquée …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *