L’imam de Montpellier en garde à vue
Justice. Soupçonné d’«escroquerie et recel d’escroquerie» ainsi que de «travail illégal», l’imam de Montpellier, Mohamed Khattabi, a été placé en garde à vue.
Alors que son assignation à résidence est arrivée à son terme la semaine dernière, Mohammed Khattabi a été placé en garde à vue ce jeudi. Si son interdiction de quitter Montpellier était due à des soupçons de radicalisation, c’est cette fois pour des affaires d’escroquerie et de travail non déclaré que l’imam est actuellement interrogé par les services de police.
Le natif de Casablanca, installé en France depuis 1995, est soupçonné d’avoir profité d’allocations qu’il n’aurait pas dû percevoir, et de ne pas avoir déclaré des revenus issus de l’installation de toilettes mortuaires.
Evincé de la mosquée du quartier Averroès de la Paillade à Montpellier, pour des soupçons de radicalisation, il est souvent accusé de s’inspirer des thèses salafistes et de tenir un double discours. Le préfet de l’Hérault et de la région Languedoc-Roussillon, Pierre de Bousquet l’avait récemment qualifié de« fraudeur » et de « tricheur », dans les colonnes du Figaro
source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/limam-de-montpellier-en-garde-a-vue-58041
en GAV pour de simples delits ? MDR, le gouvernement se mouille pas trop
Encore un Ignoble pour profiter des faiblesses françaises …ou pire des complaisances de ces gouvernants très méprisables !!!
C’est l’imam que le numéro 2 sur la liste FN avait soutenu sur sa page facebook
encore une raison de douter des capacités de ce parti de diriger la France !
Çà c’est une très bonne nouvelle, un de moins, maintenant s’il n’y avait que ou.
Il y en a beaucoup d’autres d’Imams en France, qui sont de véritables dangers pour notre pays, il faut agir vite afin de les éradiquer.
encore un imam qu’il faut renvoyer au bled !! sur 80 mosquées salafistes il y a sans doute 80 imams véreux !!
ça nous démontre le laxisme du gouvernement qui n’a aucune réaction
et qui ne s’imagine même pas que ces imams sont des dangers publiques !
On peut être certain que le CCIF va catégoriser cela dans les actes islamophobes de 2015 (et je ne plaisante même pas !).
Lui aussi est déjà fiché « S » mais Mr Cazeneuve ne le dit pas et Mme Taubira feint de l’ignorer