L’imam de Cenon (UOIF) décoré par l’armée de l’air !
Selon le site du ministère de la défense, « les réservistes citoyens sont des collaborateurs bénévoles du service public, des ambassadeurs de la Défense et de la gendarmerie ». Ces derniers doivent « contribuer à la diffusion de l’esprit de défense et au renforcement du lien entre la Nation et son armée ».
Mercredi 09 mars, le colonel Christophe Michel de la Base aérienne 106 de Bordeaux-Mérignac a choisi un curieux « collaborateur du service public ». Ce dernier est l’imam de Cenon, membre de la sulfureuse UOIF (‘Union des organisations islamiques de France) : Mahmoud Doua.
Ce dernier n’est pas un inconnu de nos lecteurs. En mars 2011, Mahmoud Doua était l’invité de l’émission de France 2 « Face aux Français », au côté de Tariq Ramadan. Interrogé par une spectatrice au sujet des persécutions concernant les chrétiens en pays musulmans, l’imam de Cenon a curieusement réagi. Il a demandé la parole à l’animateur Guillaume Durand et déclaré : « Je ne peux laisser passer ça. La persécution des chrétiens d’Orient est de la désinformation… Rien ne prouve de tels faits » ! (vidéo ci-dessous)
C’est cet homme à qui le colonel Christophe Michel a donné la méda
Un imam nie la réalité des persécutions au… par BlogCopte« >
Un imam nie la réalité des persécutions au… par BlogCopte
Un imam nie la réalité des persécutions au Moyen-Orient
Source :
http://www.infos-bordeaux.fr/2016/breves/limam-de-cenon-uoif-decore-par-larmee-de-lair-7821
la france devient une republique islamique.
Parler de l’antisémitisme primaire de la part des musulmans c’est de la désinformation aussi ……… C’est bon on a compris…
No comment, juste HONTEUX !!!
Alors si l’Armée de l’Air s’y met, on a tout à craindre pour notre sécurité.
Néanmoins si cet officier a décore cet individu, c’est qu’il a reçu des ordres. Quand on voit ce type qui nous sert de président décorer en catimini un saoudien complice de meurtres, on n’a pas à être surpris.
Ils deviennent tous fous…!!!
Ont est mal barre
Les socialistes crieront au charron quand le Front passera!
Mais je doute que la future présidente de la République prenne les mesures pour interdire l’islam en France.