L’imam antijuif de Beaucaire jugé en appel pour apologie du terrorisme
L’imam de Beaucaire est jugé en appel ce jeudi 8 février après sa condamnation à huit mois de prison avec sursis et interdiction d’exercer prononcée le 2 novembre 2023 après des publications sur Facebook. Il conteste avoir appelé à la haine des juifs et réfute l’apologie du terrorisme.
L’imam de Beaucaire comparaît ce jeudi 8 février devant la cour d’appel de Nîmes pour provocation à la haine et apologie du terrorisme. Il avait publié sur Facebook, en octobre 2023, des propos qualifiés d’apologie du terrorisme. Les poursuites dont il était l’objet visaient des publications dans le contexte de conflit israélo-palestinien.
Le préfet du Gard, Jérôme Bonet, avait signalé les faits au parquet de Nîmes qui avait ouvert une enquête donnant lieu à l’ouverture d’une enquête et au placement en garde à vue de l’imam dès son retour d’un voyage.
« Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi… viens le tuer. » Lorsque l’imam de Beaucaire (Gard), Yassin El Himer, poste cette phrase sur son compte Facebook, il l’accompagne de toutes les références précises sur l’origine de cette parole prêtée au prophète de l’islam. L’imam en question n’invente rien, il relaie l’un de ces hadiths qui rapportent les paroles, faits et gestes attribués à Mahomet.
Quand le préfet du Gard, Jérôme Bonet, est informé de cette publication, il envoie immédiatement un signalement au procureur. Une page et demie noircie par les détails fournis par les services de renseignement, spécifiant la nature de l’infraction.
Je n’ ai aucun espoir en la Justice exercée par les juges dont la volonté d’ appliquer les lois contre l’ antisémitisme et l’ antisionisme est bien légère, voire nulle.
et pendant ce temps la France…
RR(voir l´article)
Converti au christianisme, un père de famille expulsé en Iran où l’attend la décapitation !
7 février 2024 Jacques Martinez Dhimmitude, Justice, Non classé 35
Je me souviens qu´á l´usine j´étais á côté d´un jeune iranien.En Allemagne les mahométans peuvent prier sur le lieu de travail(salle).Je lui ai demandé s´il n´allait pas prier lui aussi et il m´a répondu non.Il m´a tout simplement dit qu´il n´est pas arabe et que s´il devait choisir entre l´islam et satan il prendrait satan.Il était athé et je lui ai demandé si les iraniens que se convertissent dans une autre religion que l´islam sont sincere.Il m´a répondu oui sans hésitation,car les iraniens dans leur grande majorité ne veulent plus de l´islam.Beaucoup croient en Dieu,mais l´islam comme ils disent les en éloigne.
Mais pendant ce temp nous gardons « L’imam antijuif de Beaucaire jugé en appel pour apologie du terrorisme »!Mais tous ceux qui sont sur la même longueur d´onde que cet imam,combien sont reconduit chez eux?
Bien la gueule de l’emploi. Expulsion vers le pays d’origine