LEVALLOIS : L’ insolente pertinence du CRIF
L’organisation se demande si les autorités accepteront que le suspect de l’attaque à la voiture bélier plaide la folie, comme elles l’ont fait pour l’assassin de Sarah Halimi.
Alors que la France a été frappée mercredi par une attaque terroriste présumée contre des soldats, le CRIF, le Conseil représentatif des institutions juives de France, a suggéré que l’incident mettait en lumière l’indifférence à la violence antisémite.
Le CRIF a publié mercredi sur sa page Facebook un communiqué pince-sans-rire, qui se demande si les autorités allaient demander une évaluation psychiatrique du suspect qui a fui après avoir renversé six soldats avec sa voiture à Levallois-Perret, en région parisienne. Deux soldats ont été plus gravement blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger.
C est juste untruc qu ils viennent d inventer pour ne pas autoriser la construction de la synagogue. Pour eux ca arrive juste à temps.
Mais ils ne perdent rien pour attendre, la synagogue sera construite qu ils le veuillent opu non.
ca sera bien fait pour eux… Que le diable les emporte à tous…
La france soutient les terroristes palestininians avec leur comportement
d indifférence totale. C est juste des juifs qui payent…
Alors…
La France paye de ces erreurs, vous avez fait rentrer nimporte qui dans le pays,
alors, ca se paye…
« L’insolente pertinence du CRIF »
une insolence lucide, moi je dis bravo !
la mascarade collaborationniste des autorités doit cesser : il n’y a point de déséquilibré, seulement des pourritures psychologiquement préparées à commettre le pire