L’Europe infectée
Un juif héroïque père de quatre enfants, Harry Fold, a été poignardé par un terroriste arabe. La famille de ce dernier recevra près de 2 millions d’euros payés par l’autorité palestinienne. Mahmoud Abbas a immédiatement donné l’ordre de procéder à un premier règlement. C’est ce personnage, auteur d’une thèse négationniste, terroriste antisémite et promoteur d’un pays qui serait « judenrein » que le président Macron a reçu à l’Élysée en déroulant le tapis rouge.
Combien d’argent des contribuables français participe au paiement des assassins arabes ? Combien d’argent français contribue à l’éducation de la haine dans les écoles de l’Unrwa ? Combien d’actes hostiles et néfastes sont organisés par le consulat général de France à Jérusalem ?
De fille aînée de l’Église, la France est devenue la fille cadette de l’Islam.
Malgré toutes les preuves apportées par les services spéciaux israéliens, et dévoilées dans son excellent discours à l’ONU par Mr Benjamin Netanyahou, la France continue de soutenir les accords de Vienne. Elle se précipite au secours de l’Iran en lui permettant de continuer son programme nucléaire et balistique.
La politique munichoise des accords entre Daladier et Chamberlain d’une part et Hitler de l’autre continue à dicter la politique française.
Après les mesures antisémites du régime de Vichy, nous avons droit aux mesures anti israélienne de la Ve République. Embargo sur les livraisons d’armes à l’État juif, embargo sur les vedettes de Cherbourg déjà réglées, la marine militaire française au secours des terroristes et d’Arafat pour les évacuer de Beyrouth, les hôpitaux français au service de Habache et de Yasser Arafat, l’étoile jaune sur les produits provenant de Judée et de Samarie, la négation abjecte de tout lien entre Jérusalem et le peuple juif, les tombeaux des patriarches du peuple juif devenu « mosquée » par le vote français à l’Unesco…
La France est aveuglée par sa dhimmitude. L’opposition du président Macron à toutes les initiatives courageuses du président Trump font penser à cette fable de la Fontaine de la grenouille qui se veut aussi grosse que le bœuf.
En Grande Bretagne, la gauche travailliste ne cache plus son obsession antisémite. L’Espagne, incapable de reconnaitre le bien fondé de l’indépendance catalane, menace l’Europe d’une reconnaissance unilatérale de la « palestine ». La Ministre italienne de l’Union européenne procède à un système de troc en faveur de l’Iran…
Le virus de Munich a infecté l’Europe qui est marche.
En marche arrière …
Jacques Kupfer
Que dire de plus, sinon un grand bravo à Mr J.Kupfer qui trouve toujours les mots justes .
Parfait, tout est dit. Il faut patienter encore 3,5 ans pour se débarrasser de ces incompétents.
Si l’Europe fait si facilement l’impasse sur ses valeurs judéo-chrétiennes ce n’est pas seulement pour les contrats passés avec les pays arabes c’est qu’elle ne tient plus tellement à ces valeurs et qU’elle pense que l’Islam n’est pas si à craindre que ca.Israel qui symbolyse ces valeurs l’ennuie dans son cheminement et elle fait tout pour l’écarter .Les masses sont fatiguées et pour les dirigeants l’Islam est un systéme trés alléchant
Tout est une fois de plus très bien dit ! Bravo Jacques Kupfer !!
l’ europe n’ a pas de racines JUDEO chrétiennes, avec ses racines Pagano (beaucoup) chrétiennes ( un peu) elle a toujours fait de la persécution des Juifs son seul credo permanent….
et plutot que parler de virus de Munich a infecté l’Europe qui est marche.
je préfère rappeler celui de « l’ enseignement du mépris » de Jules isaac
ou de celui du » Verus Israel » de marcel Simon………….
la chrétienté ne descend t-elle pas du judaïsme ?
Oui vercingé 😉
😉
Comme toujours un texte éloquent de vérité
En vous lisant on ne peux ressentir que de la fierté d’être Sioniste
Les vérités doivent être dites et la LDJ est cette fierté retrouvée face à nos représentants bien trop complaisants ou soumis
j ajouterais a la liste de kupfer les 50 mirages destinès a israel et finalement livrès a kadafi par Pompidou encore plus idiot que de gaulle !!mirages qu on retrouvera sous couleurs egyptiennes lors de la guerre de kippour!!!
Ironie de l’histoire encore et toujours , ces mirages ont servi à des loups islamiques (Khadaffi n’était pas le moindre )à s’entretuer
c est la mise en œuvre de la grande politique française avec le monde arabe .et d abord bien montrer l hostilitè avec israel dans tous les domaines. seulement j espere que cette danse du ventre indecente de la France a eu des résultats…oui certes .. il suffit de se balader dans les rues pour s en rendre compte…..