Lettre d’Albert Chennouf-Meyer au recteur de la mosquée de Paris
Monsieur le Recteur,
On s’est rencontré à Paris à plusieurs reprises, je suis le père du Caporal/chef Abel Chennouf, assassiné par un des vôtres, ce NAZISLAMISTE Mohamed Merah.
Jusqu’à ce jour, j’ai cru en votre ouverture d’esprit mais aujourd’hui je déchante.
Vous êtes le même NAZISLAMISTE et un ennemi de mon pays, la France.
Vous disiez aujourd’hui au Bourget, «Celui qui ne défend pas la dignité du Prophète n’a aucune dignité».
Quel Dignité? Celle qui consiste à tuer des enfants parce que juifs?
Celle qui consiste à tuer des soldats parce qu’ils représentent la République française?
Celle qui consiste à tuer des innocents parce que non musulmans?
Aviez-vous seulement une dignité?
Et bien votre dignité n’a d’égal que celle de ceux qui assassinent de jeunes étudiants après avoir dissocié le musulman du chrétien.
Vous êtes un NAZI, un traitre à la maison, la nation française.
Vous ne serez jamais chez vous en France.
Non, je ne respecte pas votre prophète, cet assassin, cet obscurantiste qui tue encore 8 siècles après sa mort.
Dégagez, rentrez en Arabie Séoudite ou au Qatar, les pays les plus grands producteurs de terroristes au monde.
Dégagez et on en a marre de votre double discours.
La France arrivera à bout des NAZISLAMITES que vous représentez, c’est une question de temps.
Aviez-vous de la dignité? Le lendemain de la mort de 150 étudiants chrétiens au Kenyan, vous faites cette déclaration, sans oublier que la veille, vous aviez demandé le doublement des constructions de mosquées en France. Jamais.
Vive la République.
Vive le peuple de France judéo-chrétien.
Vive la France.
Magnifique !
Boubakeur l’a-il-lu ?
Ce père a bien fait de » remonter les bretelles » à ce Boubakeur et son Mahomet.Toutefois, une question m’interpelle : pourquoi nos hommes politiques acceptent de tels propos de la part de ce gugusse qui vit sur le sol français et crache son dédain, pour ne pas dire plus, à la face des Français chrétiens ou juifs, à notre nation, tout en profitant des aides (avec nos impôts) pour la construction de mosquées. La plupart des Français en ont assez, mais nos politiques restent sourds à nos souhaits !
Par lâcheté, nos « politocards » achètent leur tranquillité, leur sécurité.
Je les qualifie de COLLABOS et souhaiterais les voir pendus haut et court.
A travers eux, j’ai honte d’être français à tel point qu’il me prend souvent l’envie de découper ma carte d’identité et de l’envoyer à l’Elysée.
Nombre de français ne supportent pas les politicens collabos actuels. Ne généralisons pas.
Bravo cela fait chaud au cœur……j’en assez de ces politiques qui attaquent tous ceux qui pensent comme ce Monsieur…..
Ils ne pensent qu’à se faire réélire et s’enrichir avec nos impôts…ils ne pensent pas à la France et à l’avenir de nos enfants…..
N
Je suis entiérement d’accord avec ce qu’il a dit
Dj
Est-ce qu’il existe une traduction de cette lettre en anglais? Sinon, je peux la traduire, elle merite d’etre publié aussi loin que possible.
Je trouve votre idée excellente, il faut en effet que la lettre de Monsieur Chennouf soit lue par le plus de monde possible, aussi bien en France qu’à l’étranger.
Je vais m’y mettre et poster la traduction ici, ainsi que les sites qui vont la poster.
Si vous le désirez vous pouvez traduire cette lettre afin que nul l’ignore. Mes respects Monsieur Albert Chennouf-Meyer
Bravo, malheureusement peu de français ont votre courage
Oui il serait intéressant de traduire cette lettre en Anglais car personnellement vivant au DANEMARK(99% parlant anglais)je pourrais la faire suivre . Merci d’avance. Roland.UZAN. Mon e-mail [email protected]. Je lis et je relis cette lettre et j’en ai la chair de poule d’ailleurs des sa traduction je vais la faire imprimer à des milliers d’exemplaires qui seront distribués dans des endroits stratégiques .Encore Bravo Mr CHENNOUF-MEYER que l’âme de votre très cher regrette fils repose en paix AMEN
Monsieur Albert Chennouf-Meyer,
Je suis d’accord avec vous dans votre lettre adressée au recteur de la mosquée de paris, que repose en Paix toutes les victimes de ce nazislamiste de ce( m……………… ) je n’ose même pas écrire son nom tellement celas me dégoutte .
Paix à leurs âmes à tous & toutes qui sont tombé(es) sous les balles de ces assassins de nazislamites à Toulouse , à Paris , & dans le Monde qui soit Juifs où Chrétiens.
Je tiens à adresser mon soutient total à Monsieur Albert Chennouf-Meyer qui a eu le courage d’exprimer au recteur de la mosquée de Paris les pensées profondes qui l’anime. Mes idées sont identiques aux siennes, mais, le peuple français et européen se réveillera-t’il avant qu’il ne soit vraiment trop tard ?
Un beau « coup de gueule ».
Il faut un certain courage et un courage certain pour dire ces mots qui ne sont pas particulièrement politiquement correct.
Le souhait du doublement des mosquées et le massacre des étudiants chrétiens coïncident parfaitement avec cette déclaration.
Bravo à ce Monsieur, tout est dit et parfaitement dit dans cette magnifique lettre!
Merci monsieur et je prie pour le repos de l’àme de votre fils et de toutes les autres victimes de cette saloperie qu’est cette pseudo-religion.
bonjour je salut le courage et l homme que vous etes je vous comprend que tres bien je suis kabyle mon pays et colonisé depuit des siecle par c es muslumant égorgeurs d enfant de femme et de vieilard des traitr qui tue derier le dos comme des lache pauvre france faut tous fair pour les areté et les expulsé ds le golf arabic il an pas leur place an france nous les kabyle an et pres a vous aidé vive la france et vivre la kabylie libre
Malheureusement l’avenir me donnera raison ; il se construira d’autres mosquées et nous pauvres de nous ne seront qu’une petite minorité piétinée par les partisans de l’Islam… Amen.
Cathy,quand on commence comme cela on a déjà perdu. prends exemple sur Mr. Albert Chennouf-Meyer et bats-toi au lieu de larmoyer et de t’avouer vaincue avant que la guerre ne soit déclarée
Préparons nous, le cheval de Troie, commence à pointer le bout de son nez, nous pourrons remercier les gauchos de tous bords, pour avoir laissé envahir la France, par des hordes de sauvages, qui nous démontre, comment ils mettent leurs propres pays, à feu et à sang, ils n’ hésiterons pas à faire de même ici !!!
Amis entend tu le vol noir du corbeau sur nos terre…. Ce soir l’ ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes…. Sortez de la paille, les fusils les grenades, la mitraille ( à condition, que les préfets, ne nous aient pas désarmés avant…..) Comme en 1940 !!! Ont ne les oubliera pas… Comme en 44, mais ils ne pourrons plus retourner leurs vestes, car : L’ informatique est têtue …..
EH oui, le ver est dans le fruit et depuis longtemps déjà.
Les gauchos ne sont malheureusement pas les seuls à avoir livré notre nation à ces barbares.
Sarko n’a jamais trouvé la clef pour démarrer le « karcher ».
(l’a-t-il seulement cherchée ?).
Je vois un avenir sombre pour la France, peuplée de collabos, de lâches, de pleutres ….. ce n’est pas nouveau.
On critique les Américains !!!!! venus à notre secours à plusieurs reprises.
« Si les Ricains n’étaient pas là ….nous serions tous en germany)
Je souhaite qu’ils nous laissent dans notre merde future …. nous ne méritons rien d’autre.
NON , il faut réagir et se battre contre ces hypocrites, ces lâches qui ne méritent pas de vivre en FRANCE NOTRE BEAU PAYS; Défendons-le et ne nous laissons pas endormir par tous ces politiques de gauche comme de droite qui font exactement la même chose depuis des années ! Diffusons ce que nous arrivons à savoir sur Internet et que les médias ne diffusent pas ! je m en charge tous les jours, mais il faut que cela fasse boule de neige, et que tout le monde sache ce qui se passe dans le monde entier.
CHAPEAU, cher MONSIEUR!
Bonjour
Pourquoi 2 noms chenouf- meyer ?
Albert Chennouf-Meyer, fils d’un Kabyle et d’une Alsacienne,
Mr. Chennouf-Meyer révèle à tous les français le double langage de l’indigne recteur Boubaker. Celui-là même qui prétendait représenter l’Islam modéré. Nous le pensions honnête, différent de certains en imaginant que comme lui, nombreux étaient ceux qui entendaient s’intégrer et vivre en bonne intelligence, avec les autres. Qu’en est-il donc des autres qui ne font, jamais, montre d’aucune solidarité à l’égard de ceux qu’ils nomment « mécréants » et qui, tous les jours sont assassinés, sauvagement? Comment interpréter l’indifférence, l’absence de manifestation, aucune, des musulmans de France face aux génocides – perpétrés par des musulmans, aux 4 coins de la planète ? Ne peut-on pas la comprendre comme une muette adhésion , une passive complicité en attendant l’action ?
J’étais dans la cathédrale de Montauban lors de la célébration d’à Dieu pour Abel ! L’édifice vibrant du chant de ses camarades ! Il fut l’honneur de la France parce que vous avez su avec votre épouse lui transmettre les valeurs d’un pays… Merci !
Du pays …. Non : De son pays , son origine m’ importe peux , tout comme un nommé Alain Mimoun, son drapeau , son pays ( notre pays) a toujours été la France. Hommage à cette famille « Française » à qui l’ islam d’ « amour » a enlevé leur enfant ( Notre enfant !!!)
A un moment donné, il faudra faire le ménage, croyez moi, les gauchos ne seront pas avec nous, l’ islam est pour ces « domestiqués », une religion d’ amour et de paix, tout comme en 1937, ces mêmes gauchos, nous disaient qu’ hitler, ne nous ferait pas la guerre … On a vu les reste..
Merci
Et stop a ces religions de faux culs
magnifique temoignage de la dignite de ce Monsieur face a l assassinat perpetre envers son fils………Cette ideologie esclavagiste , antisemite , raciste , colonialiste …ne s est Jamais fondue en Occident ,,et pour cause ….nous sommes des tas a avoir choisi de quitter le Maghreb puis l Europe pour finalement emigrer en ISRAEL ou aux Ameriques…..Continuer a poursuivre sa vie en France releve , d après moi du suicide,,eu egards aux conditions politico Sociales actuelles et j exhorte tous mes Amis a prendre des decisions adequates Avant que la situation n empire en Europe de l ouest….Bien .cordialement
et oui ,tant la cruche va au puits qu’elle se casse .
De moins en moins de gens sont dupes qu’ils soient Juifs , Chrétiens , Bouddhistes ou agnostiques et ils le disent enfin et avec les mots appropriés .
un chat s’appelle un chat et pas autre chose .
L’islam ne mérite pas un i majuscule , ce n’est pas une religion : ce truc , ce machin , enfanté par un grand délirant au 7 ème siècle après la vie terrestre de Jésus Christ , n’apporté que rapports de force , violences , guerres et meurtres barbares dignes des fusillades au bord des fossés de Babiares en Ukraine il y a 80 ans .
Ce phénomène dénommé « islam » n’ attire que des psychopathes les plus pervers et sadiques jamais enfantés et des populations les plus arriérées du globe : ni respect , ni complaisance pour cette merde .
soyez béni pour votre courage Monsieur Albert Chennouf-Meyer et sincères condoléances.
J .. Skorssia
Vous avez raison Mr Chennouf : comment se fait-il que l’imam de la grande mosquée de Paris n’a pas exhorté à la raison et à l’ordre tous ces fous de Dieu, alors qu’il bénéficiait de l’immense tribune et auditoire du Bourget ?
Les 25% de français non encore castrés ont compris les raisons de ce silence …
Puisque le canal de ce message semble être confessionnel, il conviendrait de suggérer à Mr Cuckierman de changer de conseiller de toute urgence !…
le plus triste dans tout cela,est que,le gouvernement approuve, ces crimes,puisque,il fait tout pour les encourager a continuer a tuer, je suis parti de France,avant 1981, et ne regrette rien,
trop dangereux de vivre dans ce pays ou il faisait si bon vivre,
hélas,détruit par ces criminels en puissance.
que les Français réagissent et se réveillent,dommage que personne ne bouge, et que,enfin,les politiques soient contrôlés.
Bonne chance,
je suis un officier de l’armée française ,recevez Monsieur l’expression de ma profonde sympathie et de mon admiration a un moment ou les faux culs et autres crétins font le lit des terroristes .
Respect à vous et votre fils, j’espère que la France saura éliminer d’une façon définitive toute cette racaille
Bravo a ce père de famille je suis triste de voir que personne ne lève le petit doigts pour nôtre sécurité . Mon grand père qui a subit la guerre de 39/40 disait toutes les guerres du monde a l’avenir sera causé par les musulmans.
Bravo cher Messieur ,pour l’honneur de la France ,un Français est mort …Votre Fils et je vous admire !! A quand l’heure du châtiment ?? Avec toute mon admiration et mon respect Yves Sicart
Des hommes armés viennent de commettre deux hold-up à Besançon en plein jour:l’un au Leader Price de Valentin et l’autre à Jardiland à Chateaufarine heureusement sans faire de victimes.
Cazeneuve peut jouer les gros bras mais que fait-il pour éviter de tels incidents sinon de jouer aux matamores comme notre toréro de premier ministre?. Ne nous étonnons pas ces agressions iront en s’amplifiant
puisque nos « élites »ont depuis 40 ans laissé envahir le pays par des hordes de gens infréquentables.Ces incapables vont encore se trouver des
excuses….
100% d’accord avec vous Monsieur Chennouf.
Pourquoi devrions-nous construire des mosquées alors que partout dans le monde les musulmans détruisent des églises et massacrent des chrétiens.Au contraire nous devrions nous aussi raser les mosquées et renvoyer tous les imams et tous ces musulmans fanatiques qui ne seront jamais français.Ils seraient bien mieux chez eux en Algérie en Arabie saoudite etc…Ils nous couteraient surtout moins chers…Culturellement ils ne nous apportent rien sinon la haine …
Bonjour je suis en tous points en parfait accord avec votre lettre et vos reaction .1 seul souci et de taille .vous avez la chance d etre israelien et de pouvoir vous exprimer librement.imaginez un instant qu un simple chretien ecrive cela sans ce cacher a visage decouvert .le scandal serai sur et ce disimuler dans la foule ne serai pas sufisant.bravo pour votre ecris
Monsieur CHENNOUF-MEYER est de nationalité française. Ce serait un honneur pour Israel de compter cet homme courageux parmi ses citoyens.
Oui ce Monsieur est FRANCAIS et son fils est mort pour nous pour notre liberté que sa mort ne soit pas inutile, réveillons nous ce n’est pas la 1ere fois qu’ils essaient de nous envahir nous nous avons mis dehors, recommençons, nous sommes fiers d’avoir de tels hommes
Le musulman islamiste est celui qui égorge
le musulman modéré est celui qui tient les jambes de la victime.
Bravo Monsieur, Sincère condoléance. Moi aussi je tremble pour mon fils.
Oui il faudrait vraiment que l’Etat fasse vraiment qq chose. Mais lui le premier a peur de ces gens là. Il baisse son pantalon et laisse faire, octroie des aides et oublie les valeurs françaises C’est une honte !
Merci Monsieur Chennouf-Meyer pour votre message courageux.Je suis rempli de compassion pour la mort de votre fils.
Nous en avons assez des discours fielleux et hypocrites du recteur de la Mosquée de Paris que malheureusement les politiques français de droite comme de gauche acceptent pour avoir des voix afin de se faire élire et ne se rendent pas compte du mal intérieur qui se propage inexorablement dans notre pays.Le roi du Maroc n’avait pas hésité à dire que la religion musulmane était incompatible avec l’occident puisqu’ils n’accepteront jamais la démocratie et la laïcité…
Ne vous faites aucune illusion ,ils sont soutenus par les lâches avides de « biens » etre qui nous dirigent et ,tous sans exception
Francais francaise levez vous ouvrez les yeux il serait temps…….