Les terroristes palestiniens reçoivent les indemnités les plus élevées au monde

By  |  4 Comments

Un terroriste condamné à trente ans de prison ou plus a droit à un salaire mensuel de base d’environ 3500 dollars
Le terrorisme palestinien est un business plus que lucratif : une étude israélienne révèle que, en Israël, ceux qui sèment la terreur bénéficient d’indemnités supérieures à celles de plusieurs autres organisations terroristes du monde.
L’étude précise que le mécanisme qui permet de verser des avantages aux terroristes appartenant à des organisations palestiniennes serait le plus sophistiqué de tous. Selon la loi sur les prisonniers palestiniens, toutes personnes emprisonnées pour activités terroristes contre Israël recevra, de l’organisation à laquelle il appartient, une indemnité comprenant un salaire pour lui et sa famille, le financement d’une aide juridique mais aussi les frais d’éducation pour ses enfants, et pour lui une formation et un emploi garanti à sa libération.
Le paiement dépend de la longueur de la peine de prison mais aussi de la gravité des faits commis. Un terroriste condamné à trente ans de prison ou plus, généralement dans des cas de meurtres, à droit à un salaire mensuel de base d’environ 3500 dollars et à des avantages supplémentaires, plusieurs fois supérieurs au salaire moyen de l’Autorité palestinienne. « Plus l’infraction est grave, et plus le salaire est élevé », précise l’étude israélienne. Le terroriste palestinien pourra également recevoir des compléments selon des critères, tels que le nombre d’épouses, le lieu de résidence, le nombre d’enfants, ainsi que des allocations d’indemnités pour les terroristes blessés.
Des allocations mensuelles sont accordées aux familles de terroristes palestiniens décédés, considérés comme des martyrs par l’Autorité palestinienne. Cette pratique ne se limite pas aux groupes palestiniens. D’autres organisations, comme le Hezbollah, octroient également des soutiens financiers et matériels. Le mouvement chiite libanais fournit des allocations à la famille d’un terroriste décédé, participe à l’achat de logements, finance l’éducation des enfants et couvre des frais médicaux, pour un budget estimé à environ 100 millions de dollars annuellement. Des pratiques similaires sont observées dans d’autres groupes, tels l’État islamique ou Boko Haram.
SOURCE
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1695303838-les-terroristes-palestiniens-sont-les-mieux-payes

happywheels

4 Commentaires

  1. herode dit :

    Faut qu’ils prennent de Villepin comme avocat, c’est le qatar qui paye

  2. MAT 49 dit :

    Ça coûte pas cher, c’est l’état qui paye… (François H.) 🤣🤣🤣🤣🤣

  3. David92 dit :

    On comprend pourquoi ils parlent de  » génocide ‘ .
    Avec 3500 dollars par individu ils peuvent justifier les milliards d’aide .
    Sans compter les armes , les tunnels et ce que les chefs se mettent dans les poches
    . La paix n’est pas pour demain ….

  4. David92 dit :

    Pour leurs minables intérêts ils sacrifient leur peuple qui cette fois a tout compris malgré les menaces et la peur qui pèsent sur eux .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *