LES SOCIALISTES REFUSENT AU CONSEIL DE PARIS DE CONDAMNER LE BOYCOTT D’ISRAËL MENÉ PRINCIPALEMENT PAR L’ORGANISME BDS

By  |  8 Comments

Au Conseil de Paris on parle de n’importe quoi mais dès qu’on parle d’Israël on fait face à un refus catégorique de la majorité socialo-communiste!
Ce vœu a été refusé malgré mes interventions multiples à ce sujet:
« M. Claude GOASGUEN, maire du 16e arrondissement : Monsieur KLUGMAN, je suis plus souvent, beaucoup plus souvent en Israël que vous. Je connais beaucoup mieux la vie politique israélienne et palestinienne que vous. Alors me dire que je suis sur le Trocadéro, c’est une rigolade ! Je suis consterné par votre intervention.
Comment, vous, vous passez des vœux sur le Yémen, très bien, …, sur la culture des saucisses à Monaco demain, mais sur Israël, on n’aurait pas le droit de présenter un vœu ? Mais où vous croyez-vous ?
Vous passez des vœux sur n’importe quelle affaire géopolitique mineure, nous les votons par solidarité. Mais sur une question aussi importante que le boycott d’Israël, qui est reconnu par l’O.N.U., à la différence de l’autorité palestinienne que vous appelez d’ailleurs « Palestine », ce qui n’est pas son appellation, puisque sur les cartons il est indiqué président de la Palestine. A ma connaissance, juridiquement la Palestine n’existe pas encore ; il y a l’autorité palestinienne.

Quand on parle de boycott, qui est une atteinte au droit international et au droit interne, vous ne vous solidarisez pas sur cette affaire parce que soi-disant c’est hors sujet et c’est politicien. Monsieur KLUGMAN, vous avez perdu la raison !
Allez en Israël et en Palestine de temps en temps au lieu de discuter dans les couloirs de l’Hôtel de Ville. Cela vous fera du bien. »
« M. Claude GOASGUEN, maire du 16e arrondissement. – Je voudrais dire à M. KLUGMAN que je trouve indélicat, de la part de la Mairie de Paris, d’avoir envoyé un carton en disant que M. ABBAS était Président de la Palestine.
Monsieur KLUGMAN, la Palestine n’existe pas en droit. Il y a un président de l’Autorité palestinienne. Vous nous avez envoyé un document officiel. Vous n’avez pas le droit d’utiliser ce terme tant que la Palestine n’est pas reconnue par l’O.N.U. Vous préemptez à tort. »

source :
http://claudegoasguen.fr/2015/10/01/les-socialistes-refusent-au-conseil-de-paris-de-condamner-le-boycott-disrael-mene-principalement-par-lorganisme-bds-boycott-desinvestissement-et-sanctions/

happywheels

8 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    Scandaleux ces socialistes à vomir, honte à la France.
    Il est temps que l’on change de majorité, vite !

  2. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Bientôt le  »laissé faire » sera pour la Mairie de Paris et les socialos communos un carton d’invitation à  »l’État Daechois  », car plus fort que la Palestine, en effet si la coalition n’attaque pas au portefeuille , au aidant financiers, aux acheteurs de pétrole , aux États transitaires modifiant la provenance…sans oublier les vendeurs d’armes y compris les pays favorisants , lesquels faut abattre, détruire…..la Daechisation par l’asphyxie serait réglée….en clair faut d’abord attaquer les aidants !!!

  3. jacqueline dit :

    merci Monsieur Goasguen de prendre la défense d’Israël et de dire que
    la palestine n’existe pas ! la vraie est juive !!
    Monsieur Klugman a vraiment perdu la raison …

  4. David dit :

    Ce P. Klugman est de gauche , c’est certain . Il n’a pas rompu avec son passé gauchiste comme pas mal de fils de bourgeois .

    Il ne représente pas l’ensemble des Juifs et, du fait de ses positions gauchistes, devrait être viré du C.R.I.F. .Il est vrai que ces Bourgeois, ces notables ne veulent pas se couper de leur progéniture qui les pousse vers un gauchisme marqué par l’extrême anti conformisme .cœur de la modernité actuelle .

    Voilà pourquoi , aussi ,les sorcières Femen ont la côte dans une certaine jeunesse « zazou »

    Le temps que jeunesse se passe et qu’ils rejoignent le bercail familial .

    Ces gens sont une minorité dans la communauté mais sont les plus visibles et ceux qui , volant la parole juive communautaire ,se font entendre et ne le font que pour imposer leurs vues groupusculaires voire personnelles

    http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/consistoire-de-paris-desormais

    Ce P. Klugman est de gauche , c’est certain . Il n’a pas rompu avec son passé gauchiste comme pas mal de fils de bourgeois .

    Il ne représente pas l’ensemble des Juifs et du fait de ses positions gauchistes devrait être viré du C.R.I.F. .Il est vrai que ces Bourgeois, ces notables ne veulent pas se souper de leur progéniture qui les pousse vers un gauchisme marqué par l’extrême anti conformisme .

    Le temps que jeunesse se passe et qu’ils rejoignent le bercail familial .

    Ces gens sont une minorité dans la communauté mais sont les plus visibles et ceux qui , volant la parole juive communautaire ,se font entendre et ne le font que pour imposer leurs vues groupusculaires voire personnelles

    http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/consistoire-de-paris-desormais

  5. Alice dit :

    l’autre jour BRAUMAN était l’invité de « ce soir ou jamais » il présentait son livre « les palestiniens  »
    buziness is buziness !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *