Les propos écœurants contre le CRIF
De Meïr Ben-Hayoun
Nous sommes souvent très critiques envers le CRIF et ses intitiatives, mais cette fois-ci, le CRIF mérite notre défense. En effet, il y a de quoi être dégouté, ecoeuré même par tous ces commentaires de personnalités juives comme le sempiternel Fink, y compris par les propos tenus par Daniel, le fils de Madame Mireille Knoll הי »ד, qui ont jeté en pature le CRIF pour sa décision de déclarer les insoumis et son leader Mélenchon persona non gratta à la marche silencieuse.
Une institution juive par définition est censée défendre et exprimer l’opinion et les sentiments de sa communauté meurtrie en la circonstance. En renforçant l’accusation insidieuse de communautarisme à l’encontre du CRIF Ces gens ont jeté les institutions juives à l’opprobe publique. Mélenchon et ses insoumis ainsi que toutes les racailles de circonstance qui aiment pleurer les Juifs morts et qui s’identifient à des terroristes arabes assassins massifs de Juifs en menant des campagnes pour leur libération, seraient-ils plus représentatifs de la Communauté des Juifs de France que le CRIF?!
Ceux qui admirent et font des campagnes en faveur de terroristes arabes ayant assassiné plus de Juifs que l’assassin de Madame Mireille Knoll n’ont pas à montrer leur museau dégoulinant à une marche juive en l’honneur d’une victime juive. N’en déplaise à Fink à Elisabeth Lévy ou au fils de la défunte tombé dans le panneau qui croit y déceler soit disant une marque d’amour nationale et de compassion transcendant tous les clivages politiques et communautaires.
A ce titre, rendons hommage à ces jeunes braves activistes juifs de la LDJ qui par leur dilligence et leur vigilance ont empêché les suppots du terrorisme arabo musulman que sont Mélenchon et ses sbires de polluer la marche en l’honneur de Madame Knoll.
Tous les médias français de masse ont repris en boucle les propos de Daniel le fils de la défunte pour les opposer au « communautarisme » des institutions juives. On peut tout à fait ne pas être d’accord avec les institutions juives, mais de là à fournir les munitions qui cherchent à les stigmatiser, à les morigéner et dont on sait que c’est cela qui nourrit l’atmosphère contre la communauté juive et qui donne champs libre aux attentats contre, entre autres, des dames juives âgées, il faut réfléchir et arrêter cette crédulité puérile de la communion générale dans le deuil avec des tendances politiques qui entretiennent le climat antisémite comme ces serpents des Insoumis
très fière de nos valeureux défenseurs de la LDJ et d’accord avec le propos de l’article, tout est bon en effet pour taper sur les juifs, côté FN si le CRIF avait invité la clique familiale ils ne la ramènerait pas autant
Bravo aussi à l’auteur de ne pas avoir amalgamé Mélenchon et Marine LePen dans son article ! Parceque là aussi ça suffit ce confusionnisme débile !
Le FN de Marine a des antisémites en son sein, mais n’en fait pas la promotion en se cachant derrière l’antisionisme / Le Front de Gauche, si ! Ceux qui refusent cette vérité sont au mieux des manipulateurs de gauche, au pire des collabos.
les vieux de la vieille ceux qui votent depuis toujours FN eux font l’amalgame
Chrétien sioniste regardez ceux-là le titre déjà et les commentaires pisse and love n’est-ce pas
http://www.valeursactuelles.com/monde/israel-reinstallera-ses-migrants-africains-dans-des-pays-occidentaux-94444
Le parti de Mélenchon est un nid de Staliniens : d’abord parce que son groupe trotskiste était une vraie secte de surcroit remplie de psychopathes grandiloquents mais aussi il a fait une alliance contre nature, incestueuse avec le PCF marqué par un anti-trotskysme viscéral et ce depuis la naissance , il y a près d’un siècle, du trotskysme français .Pendant la guerre le Parti prétendu des 75 000 fusillés , toujours le sinistre PCF, a assassiné à Chateaubriant en Bretagne , mais aussi dans la Loire des Résistants trotskistes et ce chien de Mélenchon rejoint ces traitres!!!
Mélenchon aurait pu être , non Marcel Pagnol mais plutôt Jacques Doriot ,sans le courage d ce dernier , volontaire dans la LVF et chasseur de patriotes russes en Biélorussie
Comment cet ennemi avéré d’Israel , peut il être comparé aux gens du CRIF ? Certes ces derniers sont allés loin en diabolisant MLP mais ce sont quand même des grands amis d’Israel, qui, en plus , ne se sont jamais commis avec les Palestiniens et si à D. ne plaise , une épreuve devait avoir lieu , en France , contre les Juifs, nul doute que les membres du CRIF , certes exaspérants dans leurs sermons moralisateurs et pas toujours rigoureux contre le F N
Eh bien ces gens du CRIF continueraient à protéger des Juifs
Donc , ne poussons pas trop loin la division des Juifs de France et soyons équitables
En quoi doit-on, nous Juifs de France,se sentir protégé par le CRIF, ou plus exactement par ses instances ?
Le CRIF protège-t-il les milliers de Juifs contraints de s’expatrier des zones dites sensibles ?
Protège-t-il d’autres milliers contraints plus durement à l’Alyah ?
Nous protège- t-il même de l’action des politiques toujours peu enclins à prendre en compte la défense d’Israël ?
Au train où vont les choses, la communauté se réduisant comme peau de chagrin, le CRIF n’aura plus un jour qu’à protéger que lui-même !
L’ennemi des Juifs de France c’est la mouvance Plenel-LFI.
Quand on relit le texte de Plenel lors du massacre perpétré par Septembre Noir aux jeux Olympiques on ne peut plus avoir aucun doute sur qui est notre véritable ennemi
Certains Juifs dans le besoin ,tous, nantis d’une mémoire collective sont dans l’inquiétude eux ,savent qu’est ce qu’être Juif.
Nous qui avons subi la Shoah et autres horreurs , nous avons besoin d’unité mais pas de servir de caution au premier venu car les Juifs ont trop souvent été des cocus politiques (combat des Noirs aux USA , luttes d’indépendances ou d’égalité sociale ….) Il n’y a que sur le plan scientifique qu’ils ne sont pas .
Donc le premier venu qui vient sur le net peut dire ce qu’il veut et se prévaloir d’une identité usurpée . Ainsi lors de la manif sur Mme Knoll , des gens des Insoumis , se disant Juifs, ont agressé nos amis de la LDJ .
La politique est le domaine des rêves , des utopies mais aussi celui des escroqueries (lire Machiavel)
Le crif est noyauté par les juifs de gauche,seule variété de juifs auxquelles les journalopes trotskystes donnent la parole.
J’ai du mal à comprendre ce que kalifat,ancien du bétar vient faire dans ce panier de crabe socialeux
Tout simplement il faut si l’on veut paraître « respectable » afficher une façade de bourgeois de goooooche, ça passe mieux auprès de ces jeunes journalistes incultes, crétins et bien évidemment gauchistes. Très récemment entendu sur europe n°1 ( NOM ORIGINEL ) et lu sur challenges, à propos de Sérielle Veil, candidate à la présidence de radio France, » NEE PETITJEAN « . VOUS AVEZ COMPRIS: SOUS ENTENDU, ON NOUS DIT CLAIREMENT QU’ELLE A BEAU S’APPELER VEIL, CAR ELLE EST L’EPOUSE D’UN PETIT FILS DE ANTOINE ET SIMONE VEIL, ELLE N’EST PAS POUR AUTANT JUIVE. Entendu également sur la même radio à propos d’un trafic dans une prison, avec corruption de gardiens et même du sous directeur de ladite prison: » il y aurait une complicité de l’aumônier » Juif « . Or il est de coutume de dire à propos des prisons, comme des armées, ou des hôpitaux, » AUMONIER ISRAËLITE « . Pour les Juifs il n’ y a plus de tabous, ceux ci étant désormais réservés aux fidèles du prophète égorgeur.
Je ne me sens absolument pas représentée par le CRIF est juste le bal des faux Q.
Puisque le dîner du CRIF était réservé aux « Républicains » pourquoi monsieur KALIFAT n’a t il pas profité de l’occasion de demander à tous ces politiciens ce qu’ils ont fait contre l’antisémitisme au cours des douze derniers mois ?
Je vous donne la réponse : RIEN, pas tout à fait ils sont venus au dîner du CRIF pour laver leur conscience .
Le CRIF n’a pas le monopole de la représentativité des Juifs de France patriotes c’est juste un club de « lèche babouche »
Je me réjouie que TSAHAL soit en charge de la défense d’Israël et pas le CRIF sinon ce pays serait livré aux arabes et aux politiciens bonimenteurs comme ceux que nous avons en France . Nathalie JÖRGE – LAICK (Nice)