Les propos antisémites de Fabien Lesparre, fils du Maire de Bezons ne dérangent pas du tout son père, Dominique Lesparre
By 13 Comments
|
A ma droite Dominique Lesparre, Maire communiste de Bezons, totalement et exclusivement (pour ce qui concerne l’international), obsédé par Israël.
A ma gauche, Fabien Lesparre, son fils, qui écrit sur la page Facebook de son père ( en faisant beaucoup de fautes) des choses ouvertement antisémites sans que cela dérange le moins du monde le Maire.Puisqu’il les laisse disponibles à la lecture de tous.
à 2:10
« Deux fautes monsieur Fabien »
non quatre : ‘qu’ILS viennent’ et ‘S’ils savent’ (pas si ils savent)
https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/si-il-fait-beau-ou-sil-fait-beau/
à 3:28
« ça vous fait trois fautes en une seule phrase »
non quatre, il s’est encore planté sur le possessif ‘CES petites’
à 3:33
« ça vous fait quand même cinq fautes monsieur Fabien »
total revu et corrigé = 8 fautes en 5 lignes
« vous êtes un cancre »
c’est peu dire …
Conclusion de tout ça :
TEL PÈRE DE BEZONS NOS FROCS FACE À L’ISLAM, TEL FILS DE PUTE !
Comme cité précédemment, les chiens ne font pas de chats, mais les enculer font bien des fils de putes.
communisme rime avec nazisme
Et je t Interpelle fils de pute !
Je vais voir où est ta ville de merde et on te mettra une raclée .et le youpin que je suis je vais te faire chanter l hatikva et te circoncire . Il paraît que tu lis le site . Planque tes couilles . Fils de maire de pute .
0179876200 mairie de Bezons
J’ ai eu un gars du CRIF qui vont l attaquer pour propos antisémites
Je me laisse un temps de réflexion pour voir comment les médias vont réagir ou encore passer sous silence l info .
Les cocos comme le reste de l´extreme gauche ne valent plus rien aux yeux des travailleurs francais.La plupart des ouvriers ne votent plus,délaissent le syndicalisme et tout ce qui est sensé les représenter.Plus personne pour les représenter et lá s´est dangereux,d´un côté l´ultra libéralisme,le fric á tout Prix.la corruption et l´abandon de l´amour de sa patrie et de l´autre ces pourritures de gaucho islamo collabo comme en 40 Avec l´armée Allemande et nous Ssavons comment les choses ont évolué pour ces crasseux.Premier parti de la résistance en 40,laissez moi rire.Je ne mettrai pas tout les cocos dans le même panier de crabes certains ont combatu le nazisme dans les premiers temps,minoritaire ils furent car la ligne du parti était tout autre et il valait mieux s´y tenir.Quoiqu´il en soit il faut porter plainte contre cet enflure,il faut lui faire manger la poussiere.
Pour se remonter un peu le moral voici un article que j´ai lu dans Résistance Républicaine:
EXCLUSIF: Comment les hindous et les juifs peuvent détruire l’infrastructure islamiste de la haine.
Discours de Tapan Kumar Ghosh, actuellement en visite en Israël (10 juin 2018):
“ La récente série d’attentats perpétrée contre Israël à l’aide de cerfs-volants et de multitudes de roquettes détruisant des quartiers juifs me rappelle les horreurs que le peuple d’Israël doit vivre chaque jour.
Même de l’Inde lointaine, nous pouvons en ressentir la douleur.
Mais cet antisémitisme ne se limite pas seulement à Israël; c’est plutôt une manifestation d’un récit partagé par les islamistes et les communistes à travers le monde.
Les manifestations peuvent se dérouler en Israël, mais ceux qui perpétuent les attentats à Gaza tirent un soutien moral et financier de ceux qui adhèrent à une idéologie similaire à l’échelle mondiale.
La haine pour Israël – qui, malgré tous les obstacles, a prospéré en tant que puissance technologique et capitale mondiale de l’innovation – est si répandue qu’une telle haine résonne même en Inde parmi les groupes adhérant aux mêmes idéologies.
Ce qui se manifeste en Israël est essentiellement la conséquence d’une marmite de haine contre Israël et qui se nourrit globalement.
Les mêmes groupes qui veulent anéantir le seul État juif tiennent aussi de très forts discours anti-hindous et anti-indiens, incitant les gens et les civilisations entières à les haïr à travers un ensemble de mensonges.
Comment pouvons-nous vaincre de tels mensonges et protéger les valeurs humaines, civilisationnelles et fondamentale qui sont en jeu aujourd’hui?
Juifs et hindous partagent souffrance et valeurs communes
Les histoires des Juifs et des Hindous ont des points communs importants.
Nous avons tous deux été persécutés à travers l’histoire par les mêmes forces qui nous ont vues faibles et nous ont donc piétinées.
Pourtant, nous avons tous deux résisté à toutes les chances de survivre et de prospérer.
Alors que d’autres civilisations sont tombées – que ce soit la civilisation perse, babylonienne ou égyptienne – les hindous ont gardé leurs anciennes racines civilisationnelles, en dépit de la perte de territoires.
Le peuple juif, bien qu’il ait subi un holocauste dans lequel six millions de juifs ont été massacrés, a su renaître de ses cendres pour former une nation impressionnante, respectée par toutes les autres nations, y compris ses ennemis.
Et tandis que les hindous et les juifs ont tous deux souffert, nous sommes unis par les valeurs que nous chérissons tous les deux: l’égalité des sexes, la coexistence et la quête de la connaissance.
Ces valeurs fondamentales sont ce que nous essayons tous deux de défendre. Nos ennemis n’attaquent pas seulement notre peuple; leurs attaques visent également ces valeurs fondamentales.
Au cours de mes 50 années de travail pratique sur le terrain, village après village dans l’est de Bharat (Inde), j’ai vu des hindous souffrir d’atrocités quotidiennes perpétrées par les islamistes.
J’ai vu la douleur des femmes ayant été violées et laissées sans voix, abandonnées par le Système.
J’ai vu des familles désemparées après que leurs enfants aient été enlevés et vendus, avec le même Système incapable de les récupérer en raison de l’influence des islamistes.
Je vois encore des milliers de jeunes filles hindoues qui par amour tombent dans le piège des islamistes (cachés sous de fausses identités) sans savoir où elles mettent les pieds, ni sans avoir la moindre idée de la nature véritable de leurs faux soupirants, ni de quelle idéologie hériteront leurs enfants.
Mais pourquoi le Système échoue-t-il?
Les élites du Système ont succombé au récit mondial qui présente les islamistes comme des victimes – malgré que ce soit le contraire qui se produit dans le monde entier depuis plusieurs siècles maintenant.
Ce récit dépeint aussi Israël comme étant l’oppresseur.
En 2014, j’ai vu le Hamas faire pleuvoir des roquettes sur Israël, tout en utilisant des femmes et des enfants comme boucliers, et accusant ensuite Israël d’être «cruel et barbare» quand celui-ci osait riposter.
J’ai décidé d’organiser un rassemblement montrant la solidarité avec Israël.
Il a été suivi par 20.000 personnes.
C’était le premier effort de ce genre en Inde pour unir les hindous et les juifs contre un récit communiste-islamiste mondial.
Si nous pouvons vaincre le récit, si nous pouvons renforcer les forces pro-israéliennes en Inde, alors nous pouvons aider notre élite à voir la douleur de notre propre peuple.
Ainsi commença l’effort et l’initiative qui devinrent par la suite un mouvement.
Le rassemblement pro-israélien de 2018 a réuni 70.000 personnes et nous avons adopté une résolution demandant au gouvernement indien de déplacer l’ambassade de l’Inde à Jérusalem.
Des voix ont été exprimées en solidarité avec la lutte vieille de 2.000 ans du peuple juif – une lutte qui est menée encore aujourd’hui par les juifs dans le monde entier, même après la formation de l’Etat d’Israël.
S’adresser au discours global de haine
Ma venue en Israël ne consiste pas seulement à visiter cette belle nation, mais à trouver des moyens d’arrêter la propagation des mensonges contre elle, aussi bien dans les groupes d’étude communistes-islamistes que dans les médias mondiaux.
La visite doit également me permettre de rendre hommage à de grandes âmes telles que David Ben Gurion et Golda Meir, qui ont consacré toute leur vie à aider leur peuple et ont aidé à rétablir la patrie des Juifs opprimés et persécutés dans le monde entier.
Le but de ma venue est aussi de chercher des liens de fraternité entre deux anciens peuples indigènes et deux anciennes nations indigènes: Israël et l’Inde.
En venant en Israël je porte le message d’amour et de fraternité afin de célébrer les liens glorieux de 2.500 ans entre les hindous et les juifs.
Les mensonges que répandent les ennemis d’Israël, dépeignant Israël comme des occupants, sonnent creux lorsque nous voyons la carte du minuscule Israël entouré de nations islamiques.
Ce n’est qu’après que les Juifs ont commencé à faire fleurir le désert que de nombreux Arabes s’y sont installés.
La réinstallation des réfugiés arabes peut facilement se faire dans l’un des pays islamiques où la terre et l’argent sont en excès.
Alors pourquoi n’est-ce pas fait?
Parce que dans leur récit, soutenu par de puissants intérêts financiers à travers le monde, les communistes et les islamistes croient qu’Israël, le seul Etat juif du monde, doit être anéanti.
Je vois une corrélation directe avec ce qui se passe en Inde, où Les Rohingyas et les Bangladais musulmans illégaux entrent de façon massive au Bangladesh, acquièrent la citoyenneté en Inde, menacent les Hindous locaux, les attaquent et les noyent démographiquement en causant la migration hindoue.
En 1947, les islamistes ont obtenu leurs propres terres, le Pakistan et le Bangladesh.
Les Arabes possèdent de nombreux Etats-nations qu’ils peuvent revendiquer, mais il n’y a qu’une seule nation pour les Hindous et qu’une seule nation pour les Juifs capables de leur fournir un abri dans les périodes difficiles. Nous devons les protéger.
L’Israël d’aujourd’hui est un chef de file en matière de sciences et de technologie, une capitale émergente du monde et une source d’inspiration pour l’humanité.
L’Inde partage cette vision.
Pour sauver nos nations, nous devons autonomiser ceux qui comprennent le monde, qui ressentent la souffrance de nos peuples et comprennent comment l’infrastructure de la haine agit contre nous.
Les dirigeants du monde islamiste, y compris ceux de Gaza et de Cisjordanie, vivent dans l’opulence et l’extravagance tandis qu’ils utilisent leur propre peuple pour créer et entretenir une infrastructure de haine.
Auparavant, c’était l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) qui dominait l’espace jihadiste; aujourd’hui c’est le Hamas.
Le nom ne cesse de changer, mais l’essence même, l’infrastructure de la haine, reste forte et intacte.
Le professeur Martin Sherman a bien souligné qu’au cours des 70 dernières années, alors qu’Israël est devenu un leader mondial opérant à partir des plus petites terres, les Arabes ont créé une kleptocratie corrompue du Hamas, et en Cisjordanie, une théocratie tyrannique.
Les dirigeants islamistes opposés à l’Inde montrent des comportements similaires.
Si le monde entier ne soutenait pas ces dirigeants, moralement et financièrement, si l’élite internationale éduquée ne tombait pas dans leurs mensonges, il leur serait impossible de fonctionner.
Ainsi, nous devons aborder le récit global conjointement.
Dans les 2.500 ans d’histoire glorieuse que les Hindous et les Juifs partagent, nous ne nous sommes pas entretués ou convertis par la force, mais nous avons montré du respect et de l’amour.
Cela en soi se distingue comme un exemple pour l’humanité.
Dans les pires périodes de l’Histoire, l’Inde a abrité les Juifs; que ce soit lors de la destruction du Second Temple jusqu’à l’Holocauste.
Ceux qui se sont installés parmi nous ont pu préserver leur foi – sans jamais connaître d’actes antisémites – et beaucoup d’entre-eux ont fait leur Aliya après l’établissement d’Israël.
Les rois hindous avaient promis de protéger leurs frères juifs aussi longtemps que le soleil et la lune brilleront.
Si nous avons une si belle histoire, alors pourquoi ne travaillons-nous pas ensemble pour vaincre le récit de nos ennemis et sauver nos belles nations, nos valeurs et nos civilisations?
L’une de ces raisons est peut-être notre incapacité à comprendre la nature de nos ennemis.
Le professeur Mordechai Kedar, que je respecte profondément, mentionne que les Arabes, tout en se réchauffant en Israël, continuent de soutenir l’antisémitisme .
Nous connaissons cette haine que les islamistes poursuivent – qu’ils viennent d’Iran ou du Pakistan.
Les Juifs reçoivent le respect et l’admiration du monde entier pour leur capacité à soutenir leur foi, bien qu’ils soient dispersés à travers le monde et malgré une terrible oppression et les pogroms réguliers et brutaux portés contre eux.
Comme les hindous, ils partagent le concept d’agir pour le bien du monde et d’apporter de la lumière dans les ténèbres – apportant Hatikva (l’Espoir), comme écrit dans l’hymne national israélien.
Mais le bien du monde ne peut durer que si nous nous unissons pour détruire les mensonges répandus contre nous et l’infrastructure de la haine contre Israël et l’Inde, contre les Juifs et les Hindous, et protégeons les valeurs qui nous définissent.
Alors seulement, il peut y avoir du bien pour l’humanité.
Am Yisrael Chai – Vive Israël.
Je vous souhaite une très heureuse 70ème année d’indépendance. “
Traduit par Nila pour « Résistance Républicaine ».
« Les cocos »
http://www.europe-israel.org/2018/06/lolp-arafat-et-abbas-furent-des-creations-du-kgb-depuis-le-discours-politiquement-correct-pro-palestinien-en-europe-a-repris-toute-la-propagande-mensongere-du-kgb/
Magnifique intervention francomtois ! Mais on va devoir lui mettre une raclée si les politicards du CRIF ne portent pas plainte
Et ça ira plus vite
« Les cocos comme le reste de l´extreme gauche ne valent plus rien aux yeux des travailleurs francais.La plupart des ouvriers ne votent plus,délaissent le syndicalisme et tout ce qui est sensé les représenter. »
Bien relevé Francomtois.
Tout a fait exact, il serait urgent que la Cour des comptes examine et relève le montant des dépenses que la CGT , FO et compagnie ont exposer… exploser, pour la prétendue palestine plutôt que de s’occuper des salariés et chômeurs français totalement avilis par le patronat français et les ordonnances el khomeri hollandes et macron.
Qu’elle relève également les drapeaux qui sont aux frontons des stands et manifestations syndicalistes, qui ne sont absolument français.( mais palestine et Algérien).
On comprendra immédiatement pourquoi les ouvriers ne votent pas pour ceux qui ont abusé des deniers de la République qui devaient servir à les défendre, en utilisant encore et encore l’argent dédié à une cause fondamentale, pour des intérêts étrangers et particulièrement frauduleux.
Les syndicalistes ont perdu leurs âmes et donc leurs batailles en dépensant l’argent pour des fausses causes pour cacher le fait qu’ils ne travaillaient pas leurs dossiers.
Macron , le sait très bien et il en amplement profité.
Les salariés, dont les ouvriers, en premier lieu, trinquent.
Les juifs ne paieront plus l’addition, S.D.V.
PCF: Idem que les syndicalistes qui fraudent et usurpent les combats politiques.
Conclusions: le PCF n’a plus d’adhérents; pas crédible,voir risible et pathétique: Il n’a même plus de quoi se payer un standardiste alors qu’il avait sa grande coupole prétentieuse qu’il avait érigé en expulsant frauduleusement une parisienne de son pavillon, pour ceux qui s’en souviennent.
Eh oui, contrairement à ce que voudraient faire croire les antisémites: IL Y A BIEN UNE JUSTICE SUR TERRE
Brillante démonstration. Nous savons tous que après le pacte germano-soviétique logiquement arriva le pacte islamo-communiste ou islamisto-communiste.
Heureux de vous voir tous ensemble contre cette mairie.
je suis de bezons et je constate qu’ils n’aiment pas les pakistanais, ni les noirs. Ni tout ceux qui pourraient voter autre chose que coco.
Ils me le font savoir avec force et arrogance.
Dans deux ans il y a les municipales et je ferais tout ce que je peux pour qu’ils partent.
Je vous aimes, Vive Israël et paix sur la terre.