LES PROPALESTINIENS DESORIENTES

By  |  6 Comments

Depuis les années que les pro palestiniens hurlent à tout vent que les israéliens détestent tous les arabes et qu’Israël est un pays d’apartheid ou les musulmans sont traités comme des chiens, ils sont aujourd’hui sans voix à l’annonce de la nouvelle du bébé arabe dit « palestinien » victime d’une crise cardiaque sauvé par l’armée israélienne à la frontière jordanienne.
« Nous avons trouvé un bébé inconscient sans rythme cardiaque. Nous avons tenté de le ranimer, et après quelques minutes le personnel médical de Tsahal nous a envoyé du renfort », a raconté au site israélien Ynet les urgentistes de Magen David Adom, et Nader Koms.

Le bébé de 6 mois n’est même pas un citoyen israélien il est originaire de Naplouse en Judée Samarie

Magen David Adom et le personnel médical utilisent un hélicoptère de Tsahal pour évacuer un bébé palestinien vers un hôpital israélien le 27 décembre 2014. (Crédit : Capture d’écran YouTube/Ynet)

Il a été évacué par hélicoptère jusqu’à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, où il a été soigné immédiatement. Son état s’est stabilisé, selon le personnel de l’institution.
Malheureusement nous n’avons pas d’exemple d’enfant israélien sauvé dans un pays arabe à vous raconter….On se demande bien pourquoi ?
Le bébé arabe est dans un état stable. Nous lui souhaitons de se rétablir complètement.
La vérité est que la majorité des fanatiques qui militent pour la disparition d’Israël ne connaisse de L’Etat Juif que par les vidéos de Dieudonné ou les discours d’Abbas ,Arafat et autre Hanyeh.

Si ils connaissaient la réalité quotidienne d’Israel, ils changeraient d’opinion. Mais pour nombre d’entre eux il est plus commode de macérer dans la même haine au lieu de se remettre en question.

La différence entre « eux » et nous .C’est que nous ,nous soignons les blessés quelque soit leur religion ou leur nationalité.
Eux ils lancent des cocktails Molotov sur des voitures civiles identifiées comme conduites par des juifs et brulent très grièvement une fillette de 11 ans et son père.

Remarquons qu’aucun site pro palestinien français ou arabe n’a relayé ce sauvetage d’un bébé arabe par les israéliens….

happywheels

6 Commentaires

  1. Cathy dit :

    Oui la vérité ils s’en tapent; ils cherchent toujours leurs même boucs-émissaires les juifs en l’occurrence et cela depuis la nuit des temps les croyant responsables de tous leurs maux….

  2. daniel .danielle dit :

    C est bien , mais bon…….

  3. RICHARD C. dit :

    Nul doute que si l’ONU devait apprendre ça, Israel serait condamné pour avoir soigné le bébé sans le rendre avec une ceinture d’explosif.
    Bref, un futur combattant en plus a été offert aux Palestiniens, dont la seule raison d’exister est de mener le JIHAD en conformité avec la VRAIE RELIGION.
    Il n’y a pas lieu d’en être fier.

  4. yaacov dit :

    les arabes antijuifs ne comprennent que la crainte

    mettez leur des coups de fouet ils vous respecteront

    c est poursuoi tous les dirigeants arabes gerent leur pays dans la crainte car ils savent que leur citoyens sont des sous animaux

    alors pas de democratie possible avec ces allienes ni discussion eux chez eux et nous chez nous

  5. Belle dit :

    Il est tres courant que des adultes ou enfants palestiniens soient soignés en Israel.
    En Belgique un docteur a refusé de soigné un citoyen belge juif de 90 ans…
    Chaque citoyen innocent juif assassiné par 1 terroriste devient 1 héro avec de ombreuses festivités ds les territoires occupés par les arabes.

    L’islam ordonne le djiad contre les mecreants pas leur sauvetage!!

    La bible ( ancien et nouveau testament) ordonne l’amour: aime ton prochain comme toi-meme, meme si il ne faut pas se laisser faire: loi du talion (sinon il y n aurait plus de juifs depuis belle lurette!!! )

    BONN ANNEE A TOUS!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *