Les procureurs français omettent les accusations de crimes de haine contre des cambrioleurs qui ciblent les Juifs

By  |  6 Comments

Les procureurs en France n’ont pas inclus l’élément aggravé d’un crime de haine dans l’acte d’accusation de trois hommes qui auraient désigné une famille juive pour un cambriolage à leur domicile.
Lors du cambriolage de 2017, les suspects sont accusés d’avoir pénétré de force dans la maison parisienne de Roger Pinto, président de Siona, un groupe qui représente les Juifs séfarades. Les assaillants, dont deux portaient des masques, ont battu le fils et la femme de Pinto dans une maison située dans la banlieue nord-est de Livry Gargan. L’un des cambrioleurs a déclaré : «Vous, les Juifs, avez de l’argent», selon les membres de la famill
Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, ou BNVCA, a déclaré qu’il était « stupéfait et indigné » à propos de l’acte d’accusation déposé ce mois-ci contre cinq accusés arrêtés en 2017. Ils doivent être jugés pour cambriolage, a déclaré BNVCA.
.
Plus tôt ce mois-ci, BNVCA et le groupe de coordination des communautés juives françaises du CRIF ont protesté contre la décision préliminaire d’un juge d’instruction qui a déclaré qu’un musulman qui a tué son voisin juif en 2017 alors qu’il criait pour Allah et l’appelait « démon » n’est probablement pas criminellement responsable de ses actes, car il avait fumé beaucoup de marijuana avant l’incident.
Sammy Ghozlan, dans un communiqué, a déclaré que ces décisions, ainsi que d’autres qui « nient le caractère antisémite des crimes motivés par la haine contre les Juifs » « seront une tache » pour l’État français à la lumière de l’histoire.
Source :
https://infos-israel.news/les-procureurs-francais-omettent-les-accusations-de-crimes-de-haine-contre-des-cambrioleurs-qui-ciblent-les-juifs/

happywheels

6 Commentaires

  1. jlmsika dit :

    Une justice « aux ordres » de l’exécutif actuel, lequel exécutif est dans le déni: pour lui, il s’agit de balayer les crimes antisémites sous le tapis, de faire comme si de rien n’était (car les juifs ce n’est rien: ils ne sont qu’une poignée et ils sont doux comme des agneaux..) pour favoriser avant tout les bonnes relations avec une très nombreuse population musulmane qui hait les juifs et qui peut être vraiment méchante, elle!
    Toutes les excuses seront donc bonnes en France pour brutaliser les juifs: la marijuana, la maladie mentale, les frustrations, etc…
    L’exécutif actuel accorde ainsi une licence tacite de tuer des juifs et les choses vont empirer: il faut apprendre l’anglais et (ou) l’hébreu au plus vite!

  2. Claude dit :

    Une tache …DE PLUS pour l’Etat français à la lumière de l’Histoire.

  3. Les francais champion du monde de l’autoflagellation en ce qui concerne l’esclavage, mais l’antisémistisme, aie aie !!!, c’est bien connu que la France aime ses juifs ! et les protégent !

  4. Cmoiwilly dit :

    La France qu’on le veuille ou non est anti juive, un pays de collabos. C’est bien connu , la magistrature française est anti juive !

  5. capucine dit :

    ça a été la chose pour Mme Halimi ! la justice est aux ordres de l’exécutif macron tout à son image , antijuif anti-israël!
    honte à la justice et aux magistrats

  6. hervé dit :

    une bande d’ordure et les policiers sont de la meme espèce…j’ai été agressé chez moi par une bande de voyous qui m’ont vu dans la rue avec la kippa…ils ont tenté de casser ma porte qui donne sur la rue et j ai résisté. pendant ce temps, j ai appelé la police qui m a répondu qu’il n avait personne de disponible (j’habite une banlieue huppée du 94)…j ai menacé d’égorger la première racaille que j’aurai sous la main!
    les policiers sont arrivés au moment ou je sortais avec un couteau de 30 cm, ils ont attrapé 3 racailles sur 10. J’ai voulu déposer plainte mais ils ont refusé, j ai insisté et encore menacer que la prochaine fois, je ferai justice moi-même!
    ils les ont relâché 3 heures plus tard…
    En bref, défendez-vous, frappez les premiers…et ne pensez à rien…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *