LES POUPEES CHIFFON DE LA HAINE ANTIJUIVE
Des poupées ‘lanceuses de pierres’ saisies à la douane de Haïfa
Des douaniers du port de Haïfa ont saisi du matériel de propagande palestinienne d’un genre nouveau : 4 000 poupées ‘lanceuses de pierres’, le visage recouvert d’un keffieh et arborant l’emblème du drapeau palestinien avec les inscriptions suivantes : « Jérusalem est à nous’ et « Jérusalem, nous arrivons ».
Elles proviennent de l’Union des Emirats arabes et devaient être acheminées vers l’Autorité palestinienne. Selon l’importateur, les cartons devaient contenir des vêtements, des tapis et des objets en plastique.
La vice-ministre des Affaires étrangères Tsippi Hotovely a réagi à cette affaire, qui n’est pas anodine, en rappelant que « ces poupées, en route pour l’Autorité palestinienne, étaient destinées à empoisonner les esprits d’enfants jeunes et naïfs », prouvant que les Palestiniens « continuaient à enseigner à leurs enfants la haine et la violence par tous les moyens ». Elle a ajouté: « Les Etats du monde doivent comprendre que le dialogue avec nos voisins ne sera possible qu’après un changement radical dans le système éducatif des Palestiniens et dans le narratif de la direction palestinienne ».
SOURCE :
http://lphinfo.com/2015/12/08/des-poupees-lanceuses-de-pierres-saisies-a-la-douane-de-haifa/
Remarquons que l’écharpe au cou de ces poupées de chiffon est celle habituellement portée par les dirigeants et partisans du Hamas
On commence par les poupées et l’on finit par les vraies armes et les ceintures d’explosif.
happywheels
Qui cautionne tout ça ? Là est la question… Mais j’ai ma petite idée là-dessus…
Le problème est la présence de ces palestiniens en Israel.
S’ils avaient été « libérés » vers la Jordanie ou vers l’union des Emirats, il n’y aurait plus de propagande pour les enfants qui auraient d’autres activités et plus d’attentat. Mais pour cela, il faudrait un vrai chef, et non Bibi le Mou fort honoré de participer à la cop21 et d’y embrasser ABBAS!
Ce sont des bétes, des inhumains, des merdes, il n’y a pas de mots assez forts pour ces tas de merde !!!!
Le diable s est incarne dans ces monstres de barbarie et de frustrer ie !!!!!!
ce n est pas nouveau mais il n y a pas qu ici je m en souviens meme apres les attentats du 11 sept 2001 a PARIS ils vendaient des briquets en forme des deux tours jumelles avec un avion a travers les deux tours. j en ai un chez moi.
c’est la parfaite poupée terroriste pour les futurs petits terroristes en herbe … qu’ils ne nous disent pas qu’ils aiment leurs enfants ??
les parents n’ont qu’un rêve c’est de voir leurs enfants devenir des martyrs ! ils aiment la mort comme les juifs aiment la vie et leurs enfants …
ces poupées chiffons c’est encore une idée d’ Abou Mazen le terroriste
qui veut diffuser aux enfants la haine et violence et démontrer que les juifs sont leurs ennemis
les 4000 poupées doivent finir dans l’incinérateur de la déchèterie