Les pays arabes et islamiques prêts a corrompre les membre du Conseil de sécurité pour le vote sur la « Palestine »
Le service des nouvelles palestiniennes (Agence WAFA) rapporte que les pays arabo-musulmans sont prêts à payer des pots de vins aux membres hésitants du Conseil de sécurité des Nations Unies en vue de garantir leur droit de vote pur un « Etat palestinien »…Étonnant ou Habituel ? Une autre forme de terrorisme ! ou retour sur investissement de la part des contribuables occidentaux !
Le ministre des Affaires étrangères Riyad al-Malki de l’AP a déclaré que l’Autorité palestinienne déploie des efforts continus pour obtenir le vote au Conseil de sécurité des Nations Unies.
Il a déclaré à la Voix de la Palestine qu’il serait en visite en Serbie et en Bosnie-Herzégovine afin de garantir leur voix en faveur de l’application du vote Conseil de sécurité.
« Tous les moyens diplomatiques palestiniens et islamiques seront utilisés en vue de soutenir la candidature palestinienne, car elle est la seule option palestinienne. » A- t-il affirmé
Al-Malki a expliqué que ces moyens comprennent des investissements arabes et islamiques en Bosnie-Herzégovine et à la Serbe à soutenir la candidature
happywheels
C’est bien la première fois que les pays arabes soutiendraient les « palestiniens ».
Peut-être ont-ils le désir de se dédouaner une bonne fois pour toute de les acceuillir, avec en prime, tous les emmerdes pour Israël !