Les musulmans, source d’antisémitisme en Europe ?
Les GG de RMC abordent cette résurgence de l’antisémitisme en Europe. Un auditeur pointe du doigt le communautarisme maghrébin. Avec Etienne Liebig, Jacques Maillot et Pascal Perri.
« Le grand danger, c’est pas les partis néo-nazis (…) Il y a une autre forme d’antisémitisme qui monte dans la société en Europe, qui est plutôt le produit d’une forme de l’immigration. Pas la peine de se cacher derrière son petit doigt ! » – Pascal Perri
« On est en train d’avoir des problèmes de communautarisme, et en particulier du communautarisme maghrébin. Parce ce que, ce qui se dit dans les banlieues contre les juifs, contre les Gaulois, on laisse faire parce qu’on ne veut pas toucher aux Maghrébins, et on ne veut pas les mettre en cause. Et ça, ça suffit ! » – Patrick
happywheels
Ce que dit Pascal PERRI est tout à fait vrai, et d’ailleurs la Gauche est principalement responsable.
À force de parler de stigmatisation et j’en passe et des meilleurs, le fondamentalisme musulman ( je dirais plutôt ce Nazisme)n’a eu de cesse de se propager depuis des années.
Ces gens là ont la haine du Français, du Juif, du Chrétien, bref…..de tout ce qui n’est pas musulman.
Il y en a assez de ces extrémistes, d’une, il faut les déchoir de leur nationalité, quand on aime pas la France, hé bien on s’en va, ensuite il faut les expulser.
N’en déplaise aux racistes fondamentalistes musulmans, la France est un pays de tradition Judéo-Chrétienne depuis toujours, et elle le restera.
Bonjour,
Oui, il faut avoir une idée claire de l’ennemi véritable et ne pas se tromper.
Fidèle auditeur de Radio J , je crois rêver quand l’entends , comme dimanche , à propos des crimes de Bruxelles , M. Haziza nous expliquer , j’exagère à peine , qu’il faut taper encore plus fort sur les fachos français (Et dans son esprit « fachos » englobe Dupont-Aignan) et surtout ne pas rompre avec « nos amis musulmans » (sic).
On serait en 40 , M. Haziza ferait silence sur l’occupant nazi et désignerait comme ennemis principaux des Résistants impeccables comme Jacques Arthuys , Marie-Madeleine Fourcade ou Honoré d’Estienne d’Orves sous la raison -certes exacte- qu’ils ont eu un passé politique antisémite d’extrême-droite …
Cela dit , M. Haziza subit la persécution de crapules comme Dieudonné et Soral (idoles entre autres des banlieues islamisées) , il faut le défendre contre ces déments : on aimerait seulement qu’il ouvre les yeux sur le REEL !
Le nazisme a toujours été anti sémite, c’est une marque de fabrique.
A l’origine parti de gauche utilisant le ressenti du peuple allemand spollié par le traité de versailles, récupérant un culte de la Nature dont dérive l’écologie actuelle, (Il y a les races et les espèces supérieures prédatrices; et l’espèce humaine serait aussi constituée de prédateurs supérieurs et de races inférieures appelées à disparaitre)il a su garder des contacts étroits avec les « initiés » musulmans dont celui du « grand » mufti de jérusalem, grand ami d’hitler!
Le chef disait le plus grand bien des musulmans extremistes en leur présence, bien qu’en privé, il n’hésitait pas à leur attribuer paresse, couardise, difformités, bref le discours tordu que l’on sait!
L’attitude conciliante des européens ET DES ISRAELIENS est interprétée comme signe de faiblesse. Pour preuve, après la libération de criminels palestiniens et l’arrêt de constructions en Israel, j’ai eu à entendre: » -c’est normal, ils ne sont pas chez eux ». je transmets en vue d’une prise de conscience des bibi de tous poils!!!
Bonjour,
Je complète ce que j’ai dit par ce témoignage terrible et encourageant aussi par son issue :
http://ripostelaique.com/je-le-confesse-jai-caillasse-des-juifs.html
Comment , comme le fait Haziza , appeler à taper sur l’antisémitisme d’extrême-droite (qui existe bien sûr et doit être combattu ) pour DISSIMULER celui d’origine musulmane ??
D’autant que je suppose qu’ Haziza range « Riposte Laïque » dans la case des horribles fachos islamophobes …
Quel sens cela a-t il de ne pas regarder les choses comme elles SONT ??