Les militaires maîtrisent un suspect devant l’école Yavné de Paris
Sur une vidéo, filmée par des élèves de l’école Yavné à Paris, on aperçoit les militaires en faction devant l’établissement, maîtriser un homme et le plaquer au sol. Les versions sont contradictoires sur les paroles prononcées par le suspect. Ce qui est certain c’est que le comportement de l’individu a été jugé menaçant et les militaires ont estimé qu’il devait être mis hors d’état de nuire. L’interpellation a eu lieu a quelques mètres seulement de la porte d’entrée de l’école située dans le 13ièe arrondissement de Paris.
L’inconnu a été transféré au commissariat voisin pour y subir un interrogatoire. Les forces de l’ordre n’ont pas communiqué pour le moment sur cet incident.
lire l’article de COOLAMNEWS en cliquant sur le lien ci-après
http://coolamnews.com/video-les-militaires-maitrisent-un-suspect-devant-lecole-yavne-de-paris/
Comme quoi malgré la vigilance militaire, on n’est pas à l’abri de dérapages… Ca me fait peur tout ça.
Comme quoi nos soldats servent à quelque chose et savent agir quand il le faut, que ce soit pour faire fuir des hommes faisant mine d’armer un fusil devant un lycée juif, ou lorsqu’il s’agit de maîtriser des individus comme à Nice ou ici.
Heureusement que les militaires sont là ! Et à la fois c’est absolument anormale de vivre dans la peur comme cela dans un pays comme la France ! C’est révoltant !