Les médias français cachent les viols homosexuels de Sinwar ainsi que ses actes de pédophilie
Yahya Sinwar et son frère Muhammed ont été accusés de plusieurs actes d’agression sexuelle, de viol et même de pédophilie par des membres du Hamas enfermés avec eux.
Baruch Yedid , chef du bureau des affaires arabes de la chaîne 14, a révélé mercredi sur 103FM dans l’émission Erel Segal plus de détails sur les informations concernant les scandales sexuels attribués au leader du Hamas à Gaza, Yahya Sinwar , entre autres, lorsqu’il était en prison israélienne.
« Yahya a été libéré en 2011 dans le cadre de l’accord Shalit . Alors que Yahya était encore en prison, les chefs de l’armée et les dirigeants des prisonniers se sont tournés vers lui et lui ont dit que son jeune frère était impliqué dans une série d’actes de pédophilie et de harcèlement sexuel sur des garçons, y compris des membres du Hamas. »
« Certains incidents, selon eux, se sont produits lorsque Muhammad était dans une prison palestinienne, et d’autres alors qu’il était déjà un membre important du Hamas dans la bande de Gaza. La réponse qu’ils obtiennent de Yahya, et cela est confirmé à la fois par des responsables israéliens et palestiniens, est qu’il les expulse et leur interdit d’enquêter sur quoi que ce soit en dehors de ce qu’il les a autorisés à enquêter. »
Yedid a poursuivi en disant : « Dans la prison d’Ofer, au début des années 2000, deux hommes du Hamas ont violé un garçon, également prisonnier palestinien. Yahya a de nouveau interdit d’enquêter sur cette affaire, préférant qu’une enquête approfondie ne soit pas ouverte parce que son frère était toujours en liberté et Sinwar craignait que cela ne conduise à une enquête qui révélerait également son frère. » « Il y a aussi des informations qui viennent de sources palestiniennes, il y en a pas mal à Ramallah qui suivent le Hamas à Gaza. Il y a deux dossiers de renseignements à Ramallah, l’un parle d’abus sexuels commis par le frère aîné Yahya, entre autres choses sur des prisonniers qui ont été libérés et qui ont témoigné devant les autorités palestiniennes. »
« L’une d’elles raconte qu’en 1997 ou 1998, lorsque Sinwar était détenu à la prison d’Ashkelon, il gardait dans sa cellule des accessoires et des jouets en silicone, avec lesquels il harcelait sexuellement. À l’époque, la prison d’Ashkelon ne comptait que des prisonniers de sexe masculin. »
« Lorsqu’il a été libéré en octobre 2011, un mois plus tard, il a épousé Samar, alors âgée de 31 ans et issue d’une famille religieuse. Il a déclaré dans une interview que ses sœurs lui avaient amené Samar, et qu’autour de la cérémonie de mariage, il y avait eu plusieurs témoignages sur le mariage. »
En conclusion, le journaliste a souligné : « Certains membres du Hamas affirment que leurs noms n’ont pas été inclus dans la liste des personnes libérées par Shalit, uniquement parce que Muhammad Sinwar ne voulait pas qu’ils soient dehors à cause de scandales sexuels. »
Source
https://www.jpost.com/israel-hamas-war/article-788195
Il était pourri jusqu’à la moelle……comme Arafat.
David Frum avait prétendu qu’Arafat avait contracté le VIH lors de rapports homosexuels avec ses gardes du corps.
Le médecin personnel de Yasser Arafat, Ashraf
Al-Kourdi, dépêché auprès de son illustre patient seulement le 27 octobre
2004 (c’est-à-dire quinze jours après que ce dernier est tombé malade), nous
expliqua alors que Percy avait détecté le virus VIH dans le sang d’Arafat.