Les juifs dans le monde arabe: une disparition totale
By 9 Comments
|
source
La haine antijuive des pays arabes et l’expulsion des juifs de ces pays n’est pas un sujet repris par les médias français
Nous nous demandons pourquoi donc ?…..
Les Juifs étions des dhimis en terre arabe .
Je voudrai répondre ici à ceux qui comparaient l’arrivée des juifs tunisiens et des arabes en France .
D’abord je tiens à souligner que nombre de Juifs tunisiens étaient français .
En ce qui me concerne j’avais le droit d’option par ma mère qui était d’origine livournaise et qui par décret était française .
Son père avait fait la guerre de 14 et avait été gazé .
Nous étions déjà français par notre éducation et le fait d’avoir fréquente l’école , collèges et lycées de la Mission Culturelle Française . Je ne parle même pas de tous les Juifs tunisiens qui poursuivaient leurs études dentaires ou de médecine en France .
Après l’indépendance les juifs n’avaient plus rien affaire dans ce pays …on les empêchait de travailler par des mesures contraignantes . Je ne parle même pas des avocats qui devaient plaider en arabe du jour au lendemain etc…
En conclusion….nous étions déjà français avant de mettre les pieds en terre de France .
Comparons ce qui est comparable .
Rien à voir avec les arabes qu’on utilisait dans le bâtiment ou chez Renault… ils ne parlaient même pas français pour certains .
Par ailleurs ne pas confondre les arabes qui travaillaient dans les usines ou dans le bâtiment dans les années 60/70 avec ceux qui veulent détruire la France et tuer du Juif .
Pas sûr ce site par pitié ….on a assez d’ennemis .
Je réponds sur ce post car je ne trouve plus le lien où on m’a un peu chatouillé sur le fait que comme pour les arabes on ne leur a pas demandé de venir en France . J’avais posé cette question à tous les trous du cul qui souhaitent détruire la France ….un intervenant
m »avait retourné la question avec finesse la question sans me connaître .
J’ai répondu…. et nous sommes sur LDJ .
Correction :
» Un intervenant m’avait retourné la question avec finesse sans me connaître »
Scusi .
En 1961 pendants les évènements de Bizerte ce n’est pas par hasard qu’on contrôlait les Juifs ….en ville et même sur les plages de Khereddine et La Goulette en particulier .
Bien sûr on soutenait la France ….
Des 1881 la France nous a libérés et chaque jour nous lui sommes reconnaissants .
Ce n’est pas pour ça que nous ne respections pas la Tunisie . Chaque année pour le nouvel an Juif on priait pour l’état tunisien et son Président Bourguiba qui se déplaçait à la grande synagogue de Tunis ‘
Être Juif en Tunisie il fallait sortir de l’école du Cirque pour obtenir le diplôme d’équilibriste
j’ai regardez sur wikipédia, qui je dois dire est de merde, sur le nombre juif dans la monde, curieusement l’Algérie n’y figures pas !, pour cet info un ami m’a confirmé qu’il n’y avait plus de juifs en Algérie !!
Du Maroc, après l’indépendance, nombreux furent ceux qui vinrent en France, nombreux aussi ceux qui se rendirent en Israël.
Les très très vieux étant du pays y restèrent, se souvenant que M5 les avaient protégés durant la 2eme guerre mondiale et sachant que le fils Hassan II ferait de même.
A ce jour il n’en reste plus beaucoup au pays. Les 2100 me paraissent réalistes.
et que sont devenus tous ces pays arabes sans les juifs ??prenons une par une ces contrèès :liban syrie irak egypte tunisie algèrie yemen iran et autres !!pays en voie de sous developpement rapide !l influence iranienne est une catastrophe pour la plupart de ces pays !les iraniens ont apportè avec eux en syrie eu liban en irak et au yemen :la mort la destruction la misère !une horreur absolue !!et l on souligne deja cette mortelle influence sur certains pays occidentaux: france angleterre belgique et allemagne principalement !le danger est extreme !pas seulement pour les petites communautès juives !au total moins de 1 % de la population globale !!!ce sont les autres qui vont trinquer le plus !!!et ils sont aveugles !!
Un pays qui perd ses juifs, perd son âme !!!, regardez ce qui devenu ces pays !!