«LES JUIFS CONSIDÈRENT QU’ILS SONT PLUS EN SÉCURITÉ DANS UN PAYS EN GUERRE QU’EN FRANCE», REGRETTE ÉRIC REVEL

By  |  4 Comments

«Les juifs considèrent qu’ils sont plus en sécurité dans un pays en guerre plutôt qu’en France. C’est terrifiant», a dénoncé Éric Revel. Le journaliste a réagi, ce dimanche 30 juin sur CNEWS, à la hausse du nombre de Français de confession juive qui quittent le territoire national pour aller vivre en Israël.

happywheels

4 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Aujourd’hui j’ai écouté Zvi AMMAR du consistoire Marseille, la demande d’Alya a explosé, l’immigration des juifs de France en Israel est 3 fois plus forte que l’année dernière !!
    Dans tout mes séjours en Israel je me suis considéré plus en sécurité la bas qu’en France !!, chez nous on a une armée, une police qui nous protège !

  2. joseparis dit :

    Eric Revel a raison à 100%.

  3. benjamin dit :

    et cette situation du judaisme français va s aggraver!du fait des tres bons scores electoraux des patrons de la LFI qui s ancrent profondement dans les territoires perdus de la republique grace uniquement a leur antisionisme virulent et leur antisèmitisme affichè sans complexe !et melenchon s affirme comme le grand patron de cette nouvelle nupse !bien sur !

  4. Kyrn dit :

    Ce matin, je suis allé amener ma fille rue menilmontant, elle passai une épreuve du Bac dans une école juive.

    J’ai été heureux de voir que beaucoup portait la kippa, l’ambiance était sereine, les gens sympas.

    La personne de la sécurité à l’extérieur était très sympa aussi.

    Mais malgré tout, triste de constater qu’il faut un vigile extérieur, et des Sas comme dans les banques pour rentrer dans l’école.

    Quelle tristesse de devoir se protéger ainsi, je le comprends, mais une école devrait être ouverte sans ce type de sécurité, j’ai eu de la peine pour mon « pays ».

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *