Les gauchistes de l’UEJF manifestent contre Trump mais pas contre les pays Arabes qui interdisent l’entrée des Israéliens…
Une fois encore, la direction gauchiste de l’UEJF, sous la présidence de Sacha Ghozlan, s’illustre : elle manifeste avec SOS Racisme, groupuscule d’extrême gauche, contre le décret pris par Trump pour interdire momentanément l’entrée de certains ressortissants de pays islamistes. En revanche, elle n’a jamais manifesté contre les 17 pays Arabes qui interdisent l’entrée aux Israéliens.
Sur sa page Facebook, l’UEJF organise un rassemblement « contre les mesures prises par Donald Trump !« . On peut lire également que l’UEJF appelle à manifester contre « les propos tenus racistes, sexistes, homophobes et antisémites par Donald Trump !« .
L’UEJF s’associe ainsi à SOS Racisme contre les décrets pris par le président Donald Trump interdisant pendant 3 mois l’entrée des ressortissants de 6 pays islamistes, à des fins de sécurité.
Or, jamais de toute l’histoire de cette officine du Parti Socialiste l’UEJF n’a appelé à manifester contre les pays Arabes qui interdisent l’entrée des Israéliens.
L’UEJF s’illustre une fois de plus, une fois de trop certainement, dans cette dérive gauchiste prise depuis quelques années. Son actuel président Sacha Ghozlan continue la tradition gauchiste de ses prédécesseurs Klugman et Reingewirtz.
lire l’article d’ EUROPE ISRAEL en entier en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Il faudrait une prise de position radicale de nos instances représentatives officielles, mais comme souvent bien silencieuses, nous avons connu une époque où le consistoire central serait peut-être intervenu pour calmer les jeunes gauchistes ce que ne fait pas le CRIF qui devrait immédiatement condamner ce comportement inadmissible de ces petits cons
L’UEJF comme SOS Racisme sont alignés sur le Parti Socialiste comme une partie du CRIF.Le Président du CRIF lui est un ancien cadre du Bétar positionné à droite
a l’ėpoque de jussieu tolbiac assas..deja ces trou du cul..nous apellait pours les protėger..mdr..ils sont tres fort en bouche..mais pleure quand les palos ou nazillion arrive..des gents vendu a la « paix »..et rouge commme des coco..mais ce sont des frere..sinon il serais au cotė de josė bovin ou du facteur besancenot..des traitre
Quoi! Elle existe encore l’UEJF…Des membres qui doivent se compter sur les doigts d’une seule main ! Franchement des nuls !
Ils nous font honte ces idiots !
oh oui ils nous font honte…., au fait c’est qui nous ??
« nous » c’est l’occident
http://img11.hostingpics.net/pics/218066Cequimeffraiecenestpaslinvasionparlesautrescestlacollaborationdesntres.png
A mon avis il serait plus prudent que les touristes juifs n’aillent pas dans les pays arabes ! question de sécurité …
il y avait bien des capos juifs dans les camps …
L’UEJF est devenu en quelque sorte l’association des capo pro arabes du 21ème siècle …
Hélas vous avez raison mais maintenant il faut accepter de regarder la réalité en face..
les kapo n’avait pas le choix..aucune comparaisont..meme si j’approuve pas..c’ėtait ca ou la mort direct.uejf eux suce la b..au coco…tel hai