Les gauchistes de l’UEJF lancent une campagne contre le FN « Evitons les pièges de l’extrême droite » et les pièges de l’extrême gauche antisémite ?
Une nouvelle fois l’officine du PS, le bureau national de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), s’allient à SOS Racisme pour lancer une campagne contre le FN « Evitons les pièges de l’extrême droite » mais se taisent avec la plus grande complaisance sur les pièges de l’extrême gauche, notamment l’antisémitisme de Mélenchon, du PCF et des écologistes.
Sacha Ghozlan et son équipe socialiste du bureau national de l’UEJF font « feu de tout bois » ces derniers jours, il ne se passe plus un jour sans qu’ils s’engagent dans un combat politique bien ancré à gauche en essayant d’endoctriner les étudiants juifs de France :
Il y a quelques jours, ils organisaient avec SOS racisme un rassemblement anti-Trump qui fit un flop magistral en ne mobilisant qu’une centaine de personne.
Le 1er février, l’UEJF titrait « Solidarité avec nos frères juifs américains : Partout aux Etats-Unis, les juifs américains se mobilisent afin de rappeler à Donald Trump qu’il ne peut agir impunément » prétendant ainsi parler au nom des tous les Juifs… Or une centaine de personnes mobilisés contre Trump à Paris ça fait bien peu d’étudiants juifs…
Ainsi dans une plus large mesure, les partis de gauche largement infiltrés par la mouvance de l’islam politique, s’attaquent sans commune mesure à toutes les droites. Après avoir abattu François Fillon et Nicolas Sarkozy, ils utilisent des juifs – au nom des souffrances de l’holocauste – pour s’agiter contre l’urgence de fermer les frontières et de traiter sérieusement la question de l’islam en France. Le débat sur ces thèmes chers à l’ensemble des droites ne peuvent être exclus du débat public. L’UEJF n’a pas d’habilitation pour décider qui à le droit à la liberté d’expression. Les idées ça se combat, ça ne se censure pas.
Jamais de toute l’histoire de cette officine du PS, l’UEJF ne s’est élevée contre les dérives antisémites de l’extrême gauche. Jamais elle n’a lancé de « campagne » pour dénoncer les propos antisémites d’un Mélenchon qui crache sa haine des Juifs et d’Israël fréquemment.
Car c’est bien l’extrême gauche qui défilait dans les rues de Paris au cri de « Juifs dehors ! » lors des manifestations pro-Gaza en juillet 2014.
Cette officine socialiste qu’est devenu le « bureau national » ne représente que lui même, puisqu’elle n’a aucun adhérent direct. Cela ne l’empêche pas de chercher à imposer son idéologie en oubliant que les principaux antisémites aujourd’hui se trouvent à l’extrême gauche.
L’ensemble de l’extrême gauche, Mélenchon, PCF, écologistes, sous couvert de soutien aveugle à la « cause palestinienne » a sombré depuis des années dans un pur antisémitisme. Une large partie des socialistes les ont d’ailleurs rejoint, il suffit d’écouter les déclarations du candidat du PS Benoit Hamon concernant le conflit israélo-palestinien pour s’en convaincre.
Sacha Ghozlan et le bureau national de l’UEJF dépassent largement leur mandat, il n’est pas certain que les sections des universités les suivent sur cette voie pour le moins partiale et orientée.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Source :
http://www.europe-israel.org/2017/02/les-gauchistes-de-luejf-lancent-une-campagne-contre-le-fn-evitons-les-pieges-de-lextreme-droite-et-les-pieges-de-lextreme-gauche-antisemite/
uejf..lol..c’est une marque de lessive qui aime besancenot..mėlanchon..et tous les gaucho..mais pours defendre israel..la ya plus personne?..depuis des lustre ces ėnergumène font du lèche botte au socialope..bande de pouf..tel hai
Franchement elle est de plus en plus ridicule l’UEJF !Et la première à qui elle fait du tort c’est à elle même car la gauche et l’extrême sont antisémites…J apprécie la citation qui la définie parfaitement : Si tu voix le lâche, attends toi a voir son double et qui est son double…. la trahison !!
MAIS POUR QUI ILS SE PRENNENT À PARLER AU NOM DES ÉTUDIANTS, ILS NE ME REPRESENTENT SÛREMENT PAS, NI PERSONNE D’AILLEURS HORMIS LES TRAITRES ET LES CAFARDS GAUCHISTES
Et surtout les piéges de la gauche bien pensante, Hamon et sa clique antisémite.
Serieux quelle bande de merdeux !!
Les philosemite d avant la seconde guère mondiale, en France, sont devenus antisémite et étaient des socialistes.
Je crois que la phrase suivante s’appliquerait idéalement à l’UEJF
« Si tu voix le lâche, attends toi a voir son double et qui est son double…. la trahison !! » et j’insiste vois avec un X !
Au donneur de leçon: Une faute de frappe ca arrive en revanche les majuscules aux noms des pays c’est important.
D’autant plus que j’en relève des fautes sur vos com. Tiens par exemple la plus récente: « Ahhhh oui comme se serait bien…..!!! » sur la page Trump! Je vous laisse le soin de la corriger de vous même :-))
Les extrêmes-droites dieudonnéisées ou soralisées sont parvenues à intégrer, à leurs discours et pratiques, des pans idéologiques entiers de provenance d’extrême-gauche.
Il est de peu d’intérêt de s’indigner contre le déferlement antisémite et de le faire dans l’habituelle rhétorique sans pensée, c’est-à-dire bien-pensante, de l’ »antifascisme » militant, si l’on n’est pas capable de méditer encore et à nouveau l’effet de choc produit, il y a quelques années, par les développements badiousiens sur les portées du mot « juif ».
Ce texte constitue un tournant – dont on peut mesurer l’effet de brèche.
Lorsqu’on écrit, en dépit de tout bon sens, que « le nom de juif » est « une création politique nazie » sans référent préexistant, qu’il constitue une invention hitlérienne au service de l’extermination, quand on affirme que « juif » est désormais le signifiant-maître des nouveaux aryens, que les Israéliens sont tout sauf juifs (à la limite le seraient seuls Spinoza, Marx, Freud et quelques autres Ehrenjuden !), quand on claironne qu’Israël est un pays antisémite, quand on pose avec une telle assurance « ontologique » tant de sottises, on donne à la logique diabolique du retournement, soit de la perversion, le statut d’une figure de pensée : non seulement les « juifs » ne sont pas juifs, mais ils sont, eux, les véritables nazis. Et, par voie de « conséquence », ceux qui les combattent, ici, là-bas, sont d’authentiques anti-nazis, courageux et exposés à la vindicte haineuse et meurtrière des juifs-nazis ou des nazis-juifs.
* Arno Klarsfeld : « L’extrême gauche française souffre d’un cancer antisémite »
http://www.lemondejuif.info/2016/06/arno-klarsfeld-lextreme-gauche-francaise-souffre-dun-cancer-antisemite/
* L’antisémitisme de l’extrême gauche prospère dans le silence des médias
http://peupledefrance.com/2016/06/antisemitisme-extreme-gauche-silence-mediatique.html
« Comment, en tant que socialiste, pouvez-vous ne pas être antisémite? », demandait Adolf Hitler à ses partisans en 1920. Et personne ne considérait la question comme bizarre. L’antisémitisme était en ce temps compris comme partie prenante de l’ensemble du mouvement révolutionnaire contre les marchés, la propriété et le capital.
L’homme qui a forgé le terme de « socialisme », le révolutionnaire français du XIXème siècle Pierre Leroux, avait déclaré à ses camarades : « Quand nous parlons des Juifs, nous voulons dire l’esprit juif : l’esprit du profit, du lucre, du gain, de la spéculation ; en un mot, l’esprit du banquier ».
L’homme qui a popularisé le terme d’« antisémitisme » suivait une ligne similaire. Wilhelm Marr, un gauchiste radical allemand du XIXème siècle, n’a peut-être pas été le premier à utiliser ce mot, mais c’est lui qui l’a fait connaître d’une large audience, en l’approuvant :
« L’antisémitisme est un mouvement socialiste, plus noble et plus pur encore dans sa forme que la sociale-démocratie » déclarait-il.
Quand les digues actuelles de l’extrême gauche actuelle lâcheront, certains risquent d’être surpris des tombereaux d’antisémitisme qui arriveront derrière. Surveiller l’extrême droite oui, mais jamais en s’associant avec l’extrême gauche.
Merci de m’avoir répondu :-))
Bien à vous.